En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

@Calimerote: tu as raison. J'ai oublié de dire qu'une piqure de HCG ne peut qu'accroitre le risque d'hyperstimulation. Je ne sais pas pourquoi on m'en a injecté...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles

Grue, désolée pour cette hyperstim j espère qu'elle ne te fait et ne te fera pas trop souffrir.. Concernant les indications en ce cas, je n'y connais pas grand chose.. Je crois qu'il faut faire confiance à ton centre, en même temps nous n'avons pas beaucoup d'autres choix.. Repose toi un maximum et j espère vraiment fort pour toi un joli résultat.

Cali, ah oui c'est vrai que vous étiez déjà décidé, si vous aimez n'hésitez plus! Gros bisous et montre nous les tricots que tu as fait.

Cecilious bon courage pour les prochains examens et j espère de tout coeur que ta pds sera bonne. Gros bisous.

Ma kikine, je suis contente de te lire, comment vas tu toi? Je pense très très souvent à toi :heart:

Bart tu nous as pas raconté ton rendez vous.. J'attendais mais tu n'as pas l air de te décider :wink: alors tant pis je fais ma curieuse.. Qu'en est il? Ca s'est bien passé avec le professeur? Vient nous raconter.. Gros gros bisous pour toi.

Nanette, tu es passée ou? On ne t'a pas revu depuis la panne? J espère que tout va toujours merveilleusement bien pour toi!

Steph, j aimerais bien voir une photo en plus grand de ton trésor moi ;) Comment je vais? Je patiente.. Je trouve cette pause depuis avril de plus en plus longue et je me sens archi prête à retenter.. Alors j'ai hâte d'avoir enfin le feu vert. Mais j'attends je n'ai pas le choix là non plus..

Gros bisous et bonne journée à toutes

Bonjour,

Merci Brise de demander des nouvelles de mes petits, si je ne suis plus venue vous rendre visite c'est que ma petite Léane a quelques soucis, elle ne buvait plus ses bibs, gros problème de constipation et des nuits très difficiles. J'allais de médecins en pédiatres en ostéo en homéo .... Cela avait été tellement facile avec Antoni que je suis dans l'inconnu pour Léane.
Je mettrai des photos dans la rubrique puericultrice dans le post bébé été 2007, si tu veux jeter un coup d'oeil.
Sinon comment va le moral en ce moment, je suis impatiente de connaître tes résultats, en tout cas j'espère que tu n'as plus mal.
J'espère que les futures mamans vont bien, Cali, Tounette, kimodu, Fayet, Alseno, Nanette et celles que j'oublie.
Grue bon courage pour la suite.
Pensées particulières pour Bart et Brise.
Bonne journée
Coco

Salut les filles,

Bisous Kikine, merci de passer nous voir.

Grue, je sais que l'hyperstim c'est pas marrant mais desfois c'est pour la bonne cause, en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite :wink: .

Coco, j'espère que ta puce va vite se rétablir :roll: .

Bart; on attends de tes nouvelles.

Brise, j'espère que tu auras vite ce feu vert que tu puisses reprendre l'aventure.

Bisous

kikou les filles

ca faisit longtemps que je n'etais pa venue vous faire un ptit coucou

je vuolais juste dire aux futures mamans de jumeaux, que ce n'est que du bonheur :wink: si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas !!!!

gros bisous a toutes
je pense tres fort a vous
linette