En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

B

brisedemerette

Guest
#12
Salut les filles,

juste un petit message pour dire que je pense bien fort aussi à Kikine, Sand, Eugenie, Flo, Bart.. A toutes celles pour qui les galères ne sont pas finies.

Heureusement, la liste se réduit et c'est une très bonne chose, je vous souhaite de tout coeur qu'un jour la roue tourne pour vous aussi.

Voilà.. je tenais à le dire.

Nos mamans comment allez vous et vos petits coeurs? Sarah, Liam, Maelyne, Nils, Iris, Enzo, Léane..??

De douces pensées pour les futures mamans de ce post.. Calimerote comment se passe la suite de ta grossesse? Alseno, Tounette, Kimodu, pas mal de jumeaux en perspective!

Quant à moi, j'ai toujours quelques douleurs ce matin, moindres quand même.. ouf.. J'attends mon rendez vous du 18 septembre avec l'interniste pour savoir à quelle sauce je vais être manger.. En espérant pouvoir reprendre rapidement le chemin des traitements car j'en ai marre d'attendre là quand même..

Bisous et bonne journée à toutes
 
#13
Bonjour à vous toutes,

Je suis désolée d'avoir été absente aussi longtemps. J'ai récupéré mon retard en lisant tous les messages et je félicite les futures mamans.

Brise, je vois que les nouvelles ne sont pas très bonne mais j'espère que ton endomètre va bien. Elle a eu raison de te faire faire cet examen car pour moi l'hystéro était ok et pourtant j'avais une endométrite qui a été décelée pendant la fertiloscopie. Tu peux la contracter quand tu fais des fausses couches. Cela se soigne très bien. Mais j'espère que tu n'a rien de cela. Tu es toujours dans mes pensées ainsi que notre chère Bart.

Je vous embrasse toutes
coco
 
B

brisedemerette

Guest
#14
Bonjour Coco,

contente de te lire, comment vas ta petite Léane? On a pas vu de photo encore! Et le grand frère, il n'est pas trop jaloux?

En effet, la gynécologue que j'ai vu le 20 aout m'a dit que meme si l hysteroscopie était normale, il fallait quand meme faire la biopsie car on ne cherche ni ne voit la meme chose (contrairement à ce que m'avait dit ma gynéco habituelle) donc voilà.. Je sais que certaines de mes connaissances du net sur un post ou les filles font plus de trois fc ont trouvé leur problème grace à cet examen, mais je n'ose meme plus esperer cela après tous les examens que j'ai déjà fait depuis l'année dernière.. Pour moi c'est juste un passage obligé avant de pouvoir reprendre les essais, mais je n'en attends rien.

Sinon les futures mamans, vous allez toutes bien?

Ma sand tu as du rentrer de vacances.. Je pense si souvent à toi.. Si tu nous lis je t'embrasse très très fort.

Idem pour notre Kikine, si courageuse elle aussi..

Mayris c'est quand la reprise pour toi? Je pense bien à toi aussi.

J'aimerais bien avoir des nouvelles de rashella qui était si présente ici avant la naissance de sa fille.. ainsi que de clairinette qui n'est pas venue depuis longtemps. Jesside aussi mais j'imagine qu'elle doit etre bien
occupé avec ses deux petits chéris.

Bartou, merci pour ton petit coucou meme rapide :heart: ;)

Voilà.. bises à vous toutes et bonne journée
 
#15
coucou

désolé de mon ignorance mais c'est bien la suite du post du mois d'Aout??? :oops:

Brise je te fais un gros gros calin virtuel.

J'ai mon rdv gygy le 2 octobre à 15H30 et je dois faire une pds(j'ai complètement oublier d'appeler pour le spermo de zhom :oops: ) elle ma dit qu'elle me donnerais un ttt après avoir vu mes analyses j'espère qu'elle tiendras ses promesses,parce que 30 mois ça fait long :cry: .