En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Kikine ca fait plaisir de te lire, tu es bien occupée à ce que je vois! Bon courage à toi pour les cours, je pense toujours énormément à toi.

Cali, vivement cette écho alors! Tu nous diras si le petit boy est confirmé ;) repose toi bien en attendant :heart:

C'est vrai, il y a beaucoup de pmettes mamans ou futures mamans, mais c'est vraiment bien, ca prouve que ca marche pour beaucoup quand même.. Alors j'en suis ravie pour vous toutes.

Nanette, Kimodu, Tounette, Alseno venez nous donner de vos nouvelles et celles de vos bidons :wink:

Ma tite bart tu le sais, toujours dans mes pensées :heart:

Quant à moi, j'ai téléphoné ce matin au cabinet de ma gynéco, toujours aucune nouvelle de l'interniste :evil: alors tant pis j'ai pris rendez vous quand meme, on va pas laisser trainer ca des mois.. j'en ai marre moi je veux reprendre les essais! Du coup j'ai rendez vous le 18 octobre chez gygy, peut etre que d ici là elle aura reçu quelque chose, mais sinon je pense que je vais les appeller pour savoir si un courrier est prévu ou pas..Voilà les nouvelles.. Mais que c'est long tout ça..

Gros bisous à vous toutes
 
hello les filles !

Brise tu as raison de prendre le taureau par les cornes, c'est énervant cette attente.... Ils ne semettent pas trop à la place des patientes. Courage.
Kikine, quelle énergie! C'est super !
Pour ma part, toujours nauséeuse et un bidon qui commence à se voir à 8 semaines et 2 jours de grossesse. J'attends l'écho des 3 mois le 17/10 avec impatience.
Je vous embrasse toutes très fort et ne perdez pas l'espoir. Jamais.
 
B

brisedemerette

Guest
coucou kim, je suis contente d avoir de tes nouvelles, nous sommes passées au post d octobre maintenant :wink:

tu viendras nous raconter ton écho des trois mois hein.. pleins de bisous pour toi repose toi bien.