doutes , psychotage et Cie ... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

Je n'avais pas vu non plus ton post delphine :oops: le week end je ne vient que très rarement sur le femi

je suis vraiment désolée , je ressent un peu la meme chose que toi par rapport à la fatigue , c'est vrai que je suis moins patiente que d'habitude avec ma puce et je me dis des fois , est ce qu'on a bien fait d'aller si vite pour bb2 parce que le moment ou il/ elle naitra , ca fera partie des moments ou Léa aura besoin de moi et je ne pourrai pas être à 100 % avec elle , comme tu dis , la fin de grossesse qui va être dure , les nuits , le séjour en mater , bref !!! mais je me dit d'un autre coté que je suis tellement heureuse d'avoir ce petit concentré d'amour qui grandit en moi que on verra bien la suite , je suis sure que ta Lisa sera contente d'avoir un tit frère ou une tite soeur justement pour " jouer " :wink:

je te souhaite beaucoup de courage , pour tes horaires quotidien de transport tu ne peux pas voir avec ton medecin pour qu'il t'arrete un peu pour que tu puisse te reposer ?

en tout cas je te souhaite plein de courage ( je fait aussi partie de tes jumelles de grossesse :wink: )

gros gros bisous

Et comment va Lisa ???

Alors moi c possible que j'ai été dans les 50 à le lire hier mais je savais pas quoi répondre. :oops:

Maintenant j'ai trouvé :D

Ben oui c difficile, je suis +- dans le même cas même si Tom est un peu plus grand (3 ans). Mais je suis crevée et pas forcément facile de s'occuper de lui. Et quand je le vois jouer avec son père je culpabilise encore plus. Mais lui, je suis pas sûre qu'il le prenne si mal que ça. Il ne sait pas encore officiellement qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur, même si on commence à lui dire, mais à priori il s'en fout (ou ne réalise pas bien l'ampleur de la catastrophe).

En plus, quand je vois comme je n'arrive pas toujours à m'occuper de lui comme je voudrais (soit être Supermaman en personne), je me demande comment je vais faire avec 2. Et pourtant, je le voulais ce 2è (et même encore 2 autres après). Mais maintenant je panique.

A côté de ça, c'est très constructeur pour l'enfant d'avoir une fratrie, d'apprendre par là même à partager tant au niveau matériel qu'affectif. Effectivement, tous les jours ne seront pas roses, mais il ne seront jamais noirs non plus. Avec mon frère on n'a jamais été super proches, mais on est toujours là dans les moments difficiles ou joyeux. Et on ne se passerait pas l'un de l'autre, même si on peut passer 2 mois sans s'appeler (les parents font le lien pour donner des nouvelles).

Allez, il y a plein de vilaines hormones là-dedans qui nous chamboulent tout, mais ça va aller. Et quand on pètera la forme au 2è trimestre (ce qui ne m'est pas arrivé pour Tom d'ailleurs...) on rigolera de cette fatigue des premiers mois.

Bisous

Ririe

Il est horrible finalement ce post!!!
Excuse-moi DC! :oops: Mais c'est parce que j'ai l'impression de me lire. Enfin de lire ce que je penserais et ce que j'écrirais si j'étais à votre place! Parce que toutes vos questions, vos interrogations, vos craintes, je les ai déjà même si pas de bb2 en vue! Gloups! J'ose même pas imaginer si cela arrive un jour... :roll: :? :?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
liloulette : oui je mise cela...
faut dire que pour moi un bb qui fait ses nuits c jusqu'à 5h du mat (puis que je me leve pour alelr au boulot à5h30)

vanille faudrait plus parler ensemble..
zalie ... courage

susie: eh oui ce post a aussi ce but là...
j'avais pensé mettre plus longtemps que pour Lisa pour concevoir bb2 ...dc suis encore dans le psychotage des filles qui essaient...
la différence d'age entre les enfants ne me touche pas... j'ai 7 et 14 ans d'ecart avec mes soeurs et tout va TB .
on a pu avoir chacune nos appartements pour faire nos études .... et même si ona eu les mêmes profs ... ils ne faisaient pas trop de comparaison...
dc le sacro saint " 3 ans d'ecart c'est idéal" .... bof bof .. pour moi bien sur .. je comprends les raisons des autres ....
alors pourquoiBB2 ????
euhhhhhhhh pour continuer la famille ... hihi.
pourquoi maintenant??? ben on croyait que ça mettrait deux ans! ( 6 - 7 mois j'ai pas compté) dc je voulais eviter les batteries de tests suite à l'age ... (33 ans cette année) dc ça aurait donné 36 -37 ans lol!

et voili..
mais auj je vais mieux par cequeLisa va mieux ...
auj elle m'a fait rire...
elle etait dans le bain et j'avais des nausées rien qu'à voir le flo des mini vagues ...
je lui dis " désolée Lisa je ne peux pas jouer avec toi j'ai envie de vomir comme toi hier"
et là ellese precipite evrs son filet de jouets de bain enleève tout .... ( moi qui me disait va falloir que je range tout)et elle me tend le filet pour que je vomisse dedans!!!!!!!!!!!!!
je lui dis " ça va aller merci"
elle dit " ah tu vas mieux maman"!

DC57 a dit:
et voili..
mais auj je vais mieux par cequeLisa va mieux ...
auj elle m'a fait rire...
elle etait dans le bain et j'avais des nausées rien qu'à voir le flo des mini vagues ...
je lui dis " désolée Lisa je ne peux pas jouer avec toi j'ai envie de vomir comme toi hier"
et là ellese precipite evrs son filet de jouets de bain enleève tout .... ( moi qui me disait va falloir que je range tout)et elle me tend le filet pour que je vomisse dedans!!!!!!!!!!!!!
je lui dis " ça va aller merci"
elle dit " ah tu vas mieux maman"!
:lol: Heureusement qu'on les a finalement nos petits bouts! :wink: