doutes , psychotage et Cie ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

J'ai également un petit bonhomme de 13 mois, il ne marche pas mais c'est bien faire le 4 pattes.
Même si la fatigue du 1er trimestre est passée, il faut vraiment se ménager surtout quand on travaille.
Je culpabilise également d'avoir mis une nouvelle grossesse en route si rapidement, mais c'était notre choix et on l'assume.
Je ne peux même pas lui expliquer que je suis fatiguée parce que j'attends sa petite soeur car à cet âge là je ne sais pas si il comprend vraiment.
En tout ca n'hésites pas à venir nous parler quand tu en ressens le besoin.
Prends soin de toi.
Bises
coco

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh vous etes adorables ... vous avez toutes votre particularité , le petit mot qui touche ...
aujourd'hui Lisa s'est reveillée avec 40.2 de température.... c desecenddu à 38 avec doli*

dans la matinée ça allait.. alors je lui ai dit qu'il fallait trier les jouets de bb au cas ou un jour un petite frere ou une petite soeur serait là...
bien sur à chaque fois que je mettais un jouet dans la caisse elle lui retrouvait une seconde vie...
apres quand mon mari est arrivé , le luiai raoconté ce qu'on avait fait ...
mon mari m'a regardé avec des yeux interrogateurs...
mais j'ai rajouté ' tusa is au acs iou y aurait un petit frere etc.."
ila joué le jeu et a demadné à lisa ce qu'elle rpefererait...
bien sur "une petite soeur" pour qu'on " joue"
lol..........

bon courage coco....

Je débarque moi...
Tout ce que je peux te dire, vu mon manque d'expérience, c'est que ton attitude me semble normale, et même... saine. Tu aimes ta petite Lisa très très très fort, et tu ne veux pas qu'elle souffre de ce futur bébé.
Si tu y arrives, repose toi le plus possible, laisse les beaux-parents là où ils sont surtout et fais du nombrilisme sur ta famille.

Gros bisous Delphine,

T

tortue

Guest
PArfois on ne répond pas... parce qu'on ne sait que dire...
Et mieux vaut se taire que dire des âneries...
Voilà... :oops: