doutes , psychotage et Cie ... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

touna

chat alors !
alors DC je suis d'accord on se pose trop de questions ... et en définitive on s'en sort super bien...
j'ai un p'tit bout de 6 mois et je prends les choses au jour le jour pour éviter d'imaginer des situations compliquées parce que l'on ne peut parer à tout dans la vie ... on fera face au moment où surtout qu'avec des enfants le terme organisation est difficile à appliquer car il y aura toujours un minimum d'imprévus ... détend-toi ... tout ira bien et tu sauras en toi même la voie à suivre... les mamans qui ont plus d'un enfant me dise que régler comme du papier à musique elle s'en sorte pour tout gérer donc on devrait s'en sortir... et puis tes hormones te jouent des tours c'est certain.
Ensuite, tu ne pensais pas tomber enceinte aussi rapidement et tu paniques ... pour finir, je suis sûre que ta fille a deviné ... bisous et bonne grossesse ... et ta puce comprendra et je dirai même sera attentionnée...
beaucoup de bonheur vous attend !

hello DC, comment ça va ce matin?
D'un jour à l'autre, nos interrogations changent. Certains jours on se sent bien et motivée et d'autres nous sommes fatiguée, voire dépassée et on se demande comment on va faire qd BB2 sera là.
Tout est question d'organisation. On s'en est bien sortie la 1ère fois, il n'y a donc pas de raison que ça n'aille pas avec le 2ème bb.
Ah ces hormones qd même, elles nous en font voir!!!! :wink: :wink:

PS: je consulte au bureau, alors je n'ai pas tjs l'occasion d'être présente sur le forum mais j'essaie. Et puis, j'aime suivre les aventures de chacune et ça me plait aussi d'avoir une souerette de grossesse.
Bonne journée

Vanille

Coucou DC, je vien seulement de me reconnecter après un long WE, j'espère que cette nuit a été meilleure pour vous.

je n'ai aucune expérience par rapport à Lisacar jattends le premier. celà dit je suis persuadée que te sinterrogations sont normales et qu'elles sont exacerbées en ce moment car tu commences la phase de la fatigue arrassante. Pour ce point, j'en sors et je revis donc normalement...donc il y aura une fin à cette lassitude du matin au soir...Après ça ira mieux.

Pour Lisa, tout de même un petit mot à ce sujet: l'idée du livre est super bonne pour préparer le terrain. Ensuite le 13 c'est dans 1 semaine donc tu seras rassurée et tu pourras lui annoncer tranquillement (à moins qu'elle ait déjà compris :wink: ). .....

Pour ta nounou ça sera vraiment bien que tu puissese te la garder sous le coude lorsque tu auras besoin de te reposer un peu plus tard.

Bon courage DC

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hello les filles
auj c'est pas le top c'est la premiere fois que je seche un cours.. :oops: :oops:
eh oui les eleves m'ont dit que j'etais tres pale ... j'ai mal à la gorge et à chaque fois que je parlais j'avais des nausées que j'etais obligée de cacher!
dc je suis rentrée chez moi , là j'attends 15h pour joindre le doc pas joignable le matin..
la secretaire a dit qu'il etait tres pris mais comme je suis enceinte il me prendra en plus surement..
lisa est chez la nounou.. elle tousse depuis ce matin...
j'aimerai bien que le doc m'arrete cette semaine c'est peu probable il est pas trop pour les arrets celui là.
voilà je pense pas le voir avant20h...

Courage DC...

Déjà, même si ton doc n'est pas pour les arrêts, il change peut-être d'avis en cas de grossesse.

En +, si tu sens que tu en as vraiment besoin, n'hésite pas à lui demander, il comprendra que tu ne le demandes pas pour rien.

Bisous

ririe