rrrroooohhhh ben voila....
jai le statut de jumelle et je dois etre une des dernieres a repondre.... :?
chuis vraiment pas presente en ce moment
encore moins dans cette rubrique, je ne viens jamais...
alors?? le docteur est passé?? il t'a arrété?? :roll:
comme tu dis, si on se posait trop de questions, on ne ferait pas d'enfants
je pense ke tu es dans cet etat d'esprit, parceque tu es fatiguée
moi au tout debut, quand j'etais crevée, je n'appreciai pas le faite d'etre enceinte, tu le sais, on en avait parlé
depuis que je suis un peu moins fatiguée et un peu moins nauséeuse, mon etat d'esprit a changer... je ne me demande plus si c'etait une bonne idée: oui, je sais que c'etait une bonne idée, meme si jai toujours mes moments d'inquietude face a l'avenir
et pour toi c'etait le bon moment aussi (ca a marché non?) :wink:
faudrait que tu mettes les frases et actes de lisa dans le post "les bons mots de vos tits" :wink:
tiens moi au courant pour ta creve!!! repose toi bien et ne pense pas trop, je crois qu'on a pas la meme facon de reflechir quand on est enceinte, et en plus de ca patraque voire malade...
BISOUSSSSSS :heart:
jai le statut de jumelle et je dois etre une des dernieres a repondre.... :?
chuis vraiment pas presente en ce moment
encore moins dans cette rubrique, je ne viens jamais...
alors?? le docteur est passé?? il t'a arrété?? :roll:
comme tu dis, si on se posait trop de questions, on ne ferait pas d'enfants
je pense ke tu es dans cet etat d'esprit, parceque tu es fatiguée
moi au tout debut, quand j'etais crevée, je n'appreciai pas le faite d'etre enceinte, tu le sais, on en avait parlé
depuis que je suis un peu moins fatiguée et un peu moins nauséeuse, mon etat d'esprit a changer... je ne me demande plus si c'etait une bonne idée: oui, je sais que c'etait une bonne idée, meme si jai toujours mes moments d'inquietude face a l'avenir
et pour toi c'etait le bon moment aussi (ca a marché non?) :wink:
faudrait que tu mettes les frases et actes de lisa dans le post "les bons mots de vos tits" :wink:
tiens moi au courant pour ta creve!!! repose toi bien et ne pense pas trop, je crois qu'on a pas la meme facon de reflechir quand on est enceinte, et en plus de ca patraque voire malade...
BISOUSSSSSS :heart: