doutes , psychotage et Cie ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#31
ma DC je n'ai pas vu ce post
je te contatcte demain :wink:

et non Lisa n'est opas trop petite, ils auront 3 ans d'ecart, ce sera parfait, Lisa sera déjà une "grande" et elle pouponnera j'ai cru comprendre qu'elle aodrait ça
tout ve bien se passer
je te contatcte et on en parle ma popinette chérie !!!


gros bizoo !!!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
mag c'est gentil..
le problème n'est pas les3 ans d'ecart.......
le pb c'est maintenant .........; suis fatiguée et elle est trop petite pour comprendre ça ( même des adultes à qui une femme enceinte dit qu'elle est fatiguée en comprend pas)
dc dire à Lisa que je suis fatiguée à cause d'un bb reviendrait à ce qu'ele est de la rancoeur face à ce bb.

quand elle me voit allongée , elle vient vers moi et me dit ( alors qu'elle a 39de fièvre en ce moment) maman fatiguée...? elle me fait une caresse sur le front et me dit " ça va mieux maman?"

( et elle dit pour elle "moi ça va mieux pas maman"
vivement dans....8+ 4 mois=12mois!!!!!!!!!!!
8 mois de grossesse et de remise en état +3 mois de nuit inexistantes
pfffffffffffff
 
#34
DC TROIS MOIS DE NUIT!!!! hihhiih reve pas lol ... nan sans dec hier j'ai cru tomber de ma chaise une amie dont la fille a 6 mois me disait qu'elle arrivait toujours pas la décaler et que donc elle l'a réveillait encore une fois par nuit!!!! hiiiiiiiiiiiiii j'ai cru sentir mes ovaires se nouer toutes seules làààà ihhhhihii
mais enfin voyons que dis-je ?? tout le monde la société bien pensante te dira que c'est QUE du bonheur tout ça!!! pas vrai?? :wink:
allez courage ma puce ça va aller pis tu sais bien qu'on peut rien y faire ya pas moyen la redoute livre toujours pas hihihihii :D
 
#35
oh DC que je te comprends.
J'en suis + ou - au même stade que toi. 1er rdv gygy demain soir.

Mon fils vient d'avoir 2 ans et il est en pleine crise révolutionnaire des 2 ans.

Nous voulions 2 enfants d'âge rapproché. Ca fait plusieurs mois que nous y pensions. et puis les retards de notre construction et le boulot à faire dans la maison + problème personnel avec mon mari à cause de ses parents, voilà que j'apprend être enceinte. J'ai pleuré quand je l'ai su mais je suis incapable de dire si c'est de joie ou d'inquiétude.
Je me disais, ce n'est vraiment plus le moment. Et puis Julien est trop petit en fin de compte.
Et puis, on s'est dit, on le veux ce bébé. Ce sera difficile au début, surtout la 1ère année je pense mais on y arrivera.

Je pense que cette période de doute et d'inquiétude que nous traversons est normale. Comme disent les popines, ce sont les hormones.
Cette grossesse est totalement différente de la première. Je me sens épuisée, tjs envie de dormir. Mon mari n'est pas très présent et je me charge seule de Julien, pas tjs évident.

Nous sommes fortes, nous y arriverons à concillier nos 2 bébés et notre mari et notre travail.
Moi, j'essaie de me reposer un max quand je peux. Je me force à prendre soin de moi. C'est indispensable et pour moi et pour mon bébé et pour mon fils.
Courage
bises

Vanille