oh DC que je te comprends.
J'en suis + ou - au même stade que toi. 1er rdv gygy demain soir.
Mon fils vient d'avoir 2 ans et il est en pleine crise révolutionnaire des 2 ans.
Nous voulions 2 enfants d'âge rapproché. Ca fait plusieurs mois que nous y pensions. et puis les retards de notre construction et le boulot à faire dans la maison + problème personnel avec mon mari à cause de ses parents, voilà que j'apprend être enceinte. J'ai pleuré quand je l'ai su mais je suis incapable de dire si c'est de joie ou d'inquiétude.
Je me disais, ce n'est vraiment plus le moment. Et puis Julien est trop petit en fin de compte.
Et puis, on s'est dit, on le veux ce bébé. Ce sera difficile au début, surtout la 1ère année je pense mais on y arrivera.
Je pense que cette période de doute et d'inquiétude que nous traversons est normale. Comme disent les popines, ce sont les hormones.
Cette grossesse est totalement différente de la première. Je me sens épuisée, tjs envie de dormir. Mon mari n'est pas très présent et je me charge seule de Julien, pas tjs évident.
Nous sommes fortes, nous y arriverons à concillier nos 2 bébés et notre mari et notre travail.
Moi, j'essaie de me reposer un max quand je peux. Je me force à prendre soin de moi. C'est indispensable et pour moi et pour mon bébé et pour mon fils.
Courage
bises
Vanille