doutes , psychotage et Cie ... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

Dur dur à gérer l'arrivée d'un second sur le plan psychologique et personnel, encore un sujet bien tabou en France je crois!!!! :?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui lule
mes beaux parents à qui on a été obligé de leur dire....
n'ont pas poussé de ouf de soulagement comme pour bb1 ... mais de suite ont prié pour ma belle soeur ....
on aurait dit que bb2 c'est une suite logique ....
les gens ne savent pas par quoi on traverse....

je dois dire aussi que si on se pose trop de questions on ne fait jamais d'enfants...enfin à mon sens....

Titou3

Elle vous adooore!!!
Sûrement DC, tu as raison! j'y pensais tiens! je me demande souvent justement ce qui fait qu'on décide de passer le cap et d'en avoir un puis deux. j'adoooore les enfants mais je n'ai jamais eu le déclic....ça viendra j'imagine!
Bon courage à toutes et profitez bien aussi!!!

DC57 a dit:
oui lule
mes beaux parents à qui on a été obligé de leur dire....
n'ont pas poussé de ouf de soulagement comme pour bb1 ... mais de suite ont prié pour ma belle soeur ....
on aurait dit que bb2 c'est une suite logique ....
les gens ne savent pas par quoi on traverse....

je dois dire aussi que si on se pose trop de questions on ne fait jamais d'enfants...enfin à mon sens....
Oui...si j'avais réfléchi un peu trop, j'aurais JAMAIS eu ma tite poule...Je me suis jetée à l'eau, et je ne regrette pas. Si un jour, on peut tenter bb2, je crois que faudra que je fasse pareil...Mais là, c'est pas joué, parce que je sais ce que c'est qu'un bb maintenant, et que le numéro 1 est là avec toutes les questions que vous avez soulevé... :roll:

En même temps ma Susie, une fois que bb2 est en route, on y est et on se dit qu'on va bien y arriver! :lol: Ceci dit, ça n'empêche pas les interrogations, mais comme tu dis, il faut se jeter à l'eau! Sinon comme dit Delphine, on n'aurait pas d'enfants et encore moins de 2e! :wink: