doutes , psychotage et Cie ... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mp envoyé DC :wink:
(pb avec MSN j'y arrive une fois sur 10 à l'ouvrir et ça se redeconnecte tout le tps :roll: )

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci tite mag...
euh la nounou est enceinte .... et c pour septembre aussi ....
' enfin moi ce serait fin septembre mais comme je "mise" sur césa ... je vise mi septembre

lisa ne saitpas encore riend e façon officielle... on range ( et elle ressort) les jouets de bb .. elle dit que c'est elle le BB...
mais on luia demandé si un jour elle aimeriat qu'il y est un bb à la maison .. elle dit "oui une tite soeur".
mon mar a su qu'un ami allait avoir un efille ... et il dit "etahn va avoir une petite soeur"..
elle etait excitée comme une puce "moi aussi oui moi aussi une tite soeur "

hé beh y'en a de la lecture!! tu vas encore me dire d'aller corriger mes copies :oops: :lol: !! pf, j'y arrive pô en +!! :lol:
t'es arrêtée, tant mieux!! c bientôt les vacances, tu vas pouvoir te reposer un peu!
heu... me suis-je posée des questions pour bb1 moi, non mais franchement?? :lol: :lol: si j'avais su, heu... :lol: !

tu sais, elle aura 9 mois de + pour la naissance, elle "sera grande", pis elle ira à l'école non??
j'ai appris à vivre au jour le jour alors que je déteste ça, des fois c dur... mais on a l'amour de notre moitié et de bb1, faut s'appuyer dessus :wink: !

repose-toi bien :wink: