doutes , psychotage et Cie ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
meije merci pour le lien... pour la nounou elle sera aussi en train d'accoucher !( déjà qu'elle a le même prénom moi!!!!!)

M

maria62

Guest
courage dc...la fatigue du premier trimestre de la grossesse est vraiment fatigante mais petit a petit tu retrouvera du poil de la bete et ces moments de fatigue colere et peur seront derriere toi
j'ai lu que bientot tu passe ton rdv gygy apres tu pourras le lui dire a lisa si tu le souhaite et petite nenette sera dans la confidence et ca se passera mieux !! comme a si bien dit meije il n'y a pas d'age ideal entre deux enfants .... cette sensation d'etre moins presente pour l'ainée est aussi presente a 2 3 4 ou meme 5 ans....c'est vrai parfois ...mais c'est ainsi que'ils apprennes l'individualité a jouer seuls sans avoir quelqu'un avec eux...je te souhaite pleins de courage pour cette delicate periode que tu vis....
bisous a toi et a lisa

J'ai bien l'impression que toutes les mamans du monde passent par ces phases... :roll:
Pas grand chose à rajouter à ce qu'ont pu te dire toutes le filles DC...
Je comprends que tu n'aies pas envie d'en parler tout de suite à ta puce. Je sais que de leur en parler trop tôt, parfois, ce n'est pas non plus terrible pour eux, parce que après le temps leur semble bien long!!! Mais il arrive quand ce petit frère ou cette petite soeur??????????
Parle lui en quand toi tu te sentiras prête à lui en parler. Tu trouveras d'autant plus facilement les mots je pense...
Et puis, s'énerver après eux, ça n'arrive pas que lorsque on est enceinte...L'essentiel, c'est ce que tu as fais après...La prendre dans tes bras, la serrer très fort...Elle sait que tu l'aimes et y a que ça de vrai!
Bises à toi!