doutes , psychotage et Cie ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

B

brisedemerette

Guest
c'est que du bonheur en perspective, pour toi, pour le papa, pour lisa aussi avoir un petit frère ou une petite soeur c'est génial pour elle..

gros bisous ma dc

allez miss, c'est surement les hormones qui te jouent des tours... puis ces questions on se les pose toutes !! moi, la 1ere... mais je sais aussi, que je voulais aps trop d'écart entre les 2 , moi, j'ai presque 7 an avec ma soeur, et on a pas trop été complices, ca commence a peine...

Pour la fatigue, ben pas grand chose a faire sauf du repos...

bisous

ma Dc, je ne me connecte que maintenant :oops: !
tu sais, y'a plein de monde à lire les posts sans jamais répondre, je me demande toujours qui sont ces "curieux" et je suis polie :roll: !
bref!!
rien de + à ajouter que les filles; juste que tes réactions sont normales pour l'avoir "subi" au début de ma grossesse; et tes interrogations, tu sais bien qu'on les partage toutes, moi la première...
plein de bisous... :heart:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci bien les filles
ce sont toujours mes fideles amies de fémi qui répondent en premier , ça fait chaud au coeur....
ce n'est pas la fait que lsia va etre grande soeur qui m'effraie..
c'est juste cete grossesse ou je ne peux encore rien dire à Lisa...
1/ suis pas encore allée voir gygy ..
2/ pas envie qu'elle le dise à sa nounou ....( je ne sais aps comment je vais faire pour finir son contrat)

lisa est malade en plus .. mon mari bosse....
ila été adoarble... il s'est couché à 2h ce matin et Lisa en forme à 5h... ben il s'est levé alors qu'il bossait à 8h....

on habite au troiiseme etage ... ona un duplex...
j'ai plus de3h de trajet par jour...
balese...
merci à toutes.

C'est quand déjà ton 1e rdv gygy?

Pour les trajets et tout, il faudra surement envisager des pauses boulot, même si je sais que ça te peine de laisser tes élèves ma belle... Ménage-toi surtout!

Bisous!