doutes , psychotage et Cie ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou DC,

juste un petit mot pour te dire que tout va bien se passer et que bb2 va vite trouver sa place au sein de votre charmante famille!!! Votre organisation se fera au fur et à mesure et des questions on en a toutes et même des doutes!!

Mince, suis pas venue assez tôt aujourd'hui pour te réconforter :oops: ....

Ecoute ma belle, y a pas de bon ou de mauvais moment pour avoir un 2eme bébé car y a pas d'écart idéal entre deux bambins..........le meilleur moment c'est celui que vous avez choisi car vous aviez envie d'agrandir la famille.........si ton coeur se sentait capable de s'ouvrir à un autre enfant qu'à ta Lisa, alors c'est le bon moment et ta puce s'en accomodera à merveille.

Tu verras, en 8 mois, ta puce va devenir une vraie demoiselle et sera très fière d'être la grande soeur protectrice et envie de ce deuxième petit bouchon.

Essaye de te reposer et dis-toi que même si rien n'est facile, ce ne sera que du bonheur (et de l'organisation :wink: ).

Je t'embrasse très fort

coucou!
juste une petite question, tu crois pas que Lisa sent que qqch de pas normal se passe chez toi??? les enfants possède un don pour tout ça!!

Passe le relai à ton homme quand tu es fatiguée! il faut pouvoir le faire, c'est sûr mais tentes le coup!
les premières semaines passées, tu vas retrouver ton punch!! courage!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valelio surement ...
mais mon mari est rentré ce matin à 2h... lisa s'est reveillée en pleine frome à 5h ..; il s'en est occupé pour que je dorme jusqu'à 7h...
et depuis il est au boulot depuis8h.. pas rentré pour le dejeuner... il m'a dit qu'il avait aussi de la fievre...

rv gygy le13.02 Lule....

DC57 a dit:
merci bien les filles
ce sont toujours mes fideles amies de fémi qui répondent en premier , ça fait chaud au coeur....
ce n'est pas la fait que lsia va etre grande soeur qui m'effraie..
c'est juste cete grossesse ou je ne peux encore rien dire à Lisa...
1/ suis pas encore allée voir gygy ..
2/ pas envie qu'elle le dise à sa nounou ....( je ne sais aps comment je vais faire pour finir son contrat)

lisa est malade en plus .. mon mari bosse....
ila été adoarble... il s'est couché à 2h ce matin et Lisa en forme à 5h... ben il s'est levé alors qu'il bossait à 8h....

on habite au troiiseme etage ... ona un duplex...
j'ai plus de3h de trajet par jour...
balese...
merci à toutes.

Delphine, tu sais, les enfants sentent bien plus de choses qu'on ne se l'imagine...
Vu mon âge canonique, je voulais attendre la 1° écho et la mesure de la clarté nucale pour annoncer ma grossesse à mes puces. Mon aînée a été vraiment infernale, provocante, jusqu'à ce qu'un matin, elle prenne une feuille et un crayon. Elle a dessiné un bonhomme avec un gros ventre. Elle m'a dit "c'est toi, maman". Je lui ai demandé pourquoi elle m'avait fait un si gros ventre. Elle m'a répondu "parce qu'il y a un bébé dedans" :shock:
Donc nous lui avons donné les explications qu'elle attendait, et tout est rentré dans l'ordre. Ouf !
Bref, même si ta puce est plus petite, qu'elle ne peut pas encore l'exprimer comme ça, elle sent sûrement que quelque chose change chez sa maman et s'en inquiète...

Pour ce qui est de la nounou, c'est pas un souci. Je te conseille de la garder quand même encore un peu... Ne serait-ce que pour pouvoir te reposer avant d'accoucher... Et aussi après la naissance...

Sinon tu peux aller sur le site http://www.assmat.com/, rubrique outillage, documents : modèle de retrait de l'enfant et reçu pour solde de tout compte.

Il y a un préavis de 15 jours.