Oui, d'accord avec Jemath et au risque de passer pour une coco aux yeux de marine01 avec qui manifestement je suis rarement d'accord, je considère qu'il y a un droit au bonheur et que le nivellement par le haut n'est pas une idée ringarde. Et là, je ne parle pas de moi car je considère que ma vie est correcte sans avoir un salaire mirobolant. Moi, je pense aux smicards qui bossent pour des prunes !!!!
N'ont-ils pas le droit de grogner quand ils voient l'étalage de fric que font nos "huiles" !!!!!????
Quand les députés s'augementent de + de 50% n'ont-ils pas le droit de trouver injuste le coup des 1 € ????
Ce qui me ronge, moi, c'est que cette Europe que nous construisons sera malgré tous nos efforts et malgré le non, l'Europe du fric et des grandes sociétés les mieux cotées en bourse et qui virent à tours de bras des petits employés qui n'ont rien. Ces petits employés qui en plus devraient avoir honte d'en vouloir plus ?????
Alors pardonne-moi Marine, mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille se résigner ! Quand je conteste le nivellement par le bas, je ne pense pas à moi mais à ceux qui ont moins que moi ! Car si mon niveau de vie baisse, ça ne voudra malheureusement pas dire que ceux qui sont au-dessous de moi financièrement auront un niveau de vie plus élevé...
Et je refuse qu'on considère les gens qui ont voté NON comme des demeurés qui n'ont rien compris, des ruraux incultes, des xénophobes ou des irresponsables... Car malheureusment c'est ce qu'on entend sur toutes les ondes depuis lundi !!!