conséquences du vote.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conséquences du vote....

oui comme vous toute j'en ai ras le bol de cette societé ou n'ont de place que les plus riches ...moi aussi je sens bien que tout est tiré vers le bas et que le fossé se creuse et franchement je me demandais qd les français allaient agir ... a travers ce vote donc??? oui mais aprés ?? ben aprés tels des moutons on va reprendre la vie et on va continuer de payer payer et de rien faire avec deux salaires et on verra les autres avoir des maisons de reve et des vac etc..... c'est lamentable je suis pffffff

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est clair !!!

Mais je crois que les manifs ne devraient pas tarder car c'est plus possible ... Toujours payer payer payer et ne rien pouvoir mettre de coté ça ne va durer qu'un temps ...

Je pense que dans un monde censé un couple travaillant à deux ne devrait pas avoir de soucis pour construire une maison ... or c'est loin d être le cas ...

Mais le pire dans tout ça c'est l'argent que tu mets dans les courses alimentaires ! C'est le délire !!! Manger est vital, ce n'est pas de l'extra et pourtant les prix sont affolants ...

C'est triste de vivre en France ...

On relativise la portée du non, en disant que les français ce sont trompés de question. Je ne pense pas, ils ont voté non, à cause du ras le bol, mais ce ras le bol a pour origine, pour pas mal de choses, la construction européenne. Est ce qu'il nous ont consulté pour la mise en place de l'euro? Non, et merci l'euro car grâce à lui les prix ont flambé et aujourd'hui au mieu on doit aller faire nos courses chez ED et LIDL.
Est ce qu'il nous ont demandé notre avis avant d'élargir l'union à 10 nouveaux pays d'un coup? Je crois qu'on aurait pu élargir mais de façon progressive 2 pays par 2 comme pour l'Espagne et le Portugal, le dumping social aurait été moins important.
Mais non personne ne nous a consulté pour des questions primordiales alors pour une fois qu'on le fait....
D'ailleurs c'est étonnant que ce soient les pays fondateurs qui soient le plus rétiçants; n'auraient ils pas l'impression de s'appauvrir, eux, pour enrichir les autres?

coucou

quiqui tu as raison ...nous avons nous deux salaires et mon mari gagne plutot bien sa vie ben pour ce qui est d'acheter une maison vaud mieux pas rever ... une cage a lapin oui peut etre ....??? un appart ok mais alors pas trop standing hein??? bref on est écoeuré ... et on s'en prend une chaque fois qu'on va en course ...moi aussi cette année je fonce chez leader price pour pouvoir garder un ti peu de sous et ben c'est encore pas assez ... ce mois ci a part des godasses pour ma fille et des brassards de piscine que dalle!!! pourquoi?? mais parceque si je regarde pour autre chose pour moi ben je plombe le budget des vac qui est calculé presque au centime prés....? non mais on rêve là!!!??? et on part pas en Inde non plus juste sur la côte et en montagne en France dans un appart qu'on nous prête!!!! je pige plus c'est vrai et moi j'attends les manifs parceque j'irais !!!!!
bizzzzz :wink:

eh ben c'est la fête !!
Je pense que beaucoup d'entre nous sont dans cette situation de tout "compter" et en l'occurence à cause de l'euro effectivement.
Le non est le syptôme que ça ne va plus du tout en France mais il faut bien dire que le gouvernement raffarin n'a pas voulu écouter les mises en garde des français, non ? Et Chirac non plus (puisqu'il a laissé JP en place).
Mais la véritable question c'est de savoir si la gauche aurait fait mieux... Côté retraites les efforts ne seront pas suffisants même si on bosse jusqu'à 65 ans, La Sécu est un vrai problème, alors l'Europe par dessus (et des campagnes orientées vers le oui comme si les français ne comprenaient rien)... La droite ellitiste et la gauche immobile en cas de problèmes ...
On fait quoi on vote besançenot aux prochaines présidentielles ????!!

c'est déprimant...

Cathy