je vois pas en quoi voter non pourra augmenter les salaires!! Les gens n'ont pas eu leur compte avec leur "vote sanction" aux dernières présidentielles?? La politique intérieure n'a rien à voir avec la consitution européenne et c'est pas en votant non que les autres pays vont réécrire un traité plus "social" (les gens n'ont que ce mot à la bouche).
Nous on vit à 3 à Paris avec 2400 euros et un loyer de 970 euros... je serais la première à vouloir gagner plus et être proprio.. On n'est pas parti en vacances depuis 4 ans, je n'ai pas de table dans mon appartement et on mange comme on peut car il n'y a pas la place, on ne sort pas car même le ciné c'est trop cher mais je suis heureuse quand même!! Nos meilleurs amis gagnent 800 000fr par mois... éh oui, il y en a!! Lui travaille 19h sur 24, il a un corvette, des maisons, etc, mais ils sont divorcés 3 fois, j'engueulent tous les we, sont jalousés des autres et se retrouvent avec des voitures rayées, leurs gamins respectifs se détestent, ils ne réussissent pas à l'école car ils n'ont pas besoin de travailler et au final, ils sont bien malheureux!
En attendant je ne vois pas comment la population pourrait travailler autant et gagner plus. tout le monde ne peut pas être au même niveau et en plus celui du haut...ah si pardon, ça s'appelle le communisme !! Le nivellement par le bas comme certaines disent est le seul moyen... le contraire c'est le communisme!! On est tous différetns et moi ça me ferait ... d'avoir fait 8 ans d'études pour gagner autant qu'un gars qui refuse les offres de l'anpe et touche le chômage en regardant la télé à longueur de journée quand il ne va pas à la pêche (j'en connais des tonnes malheureusement et ma belle mère travaille à l'anpe alors je suis assez au courant du nombre d'offres allucinant qui existe mais que les gens refusent car ils ne veulent pas déménager ou changer un tout petit peu de spécialité!!)
Tant pis... la france part a volo à cause de gens qui se plaignent sans cesse au lieu de vivre heureux avec ce qu'ils ont sans envier les autres!!
Et je crois qu'on a de la chance de vivre en France où il existe chômage, rmi, sécurité sociale, aides au logements, allocations familiales, bourses scolaires, eau courante, électricité, chauffage, des ville ssuperbes, la mer, la montagne, la campagne.... des enfants, des mamans et le femi!!!