conséquences du vote.... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conséquences du vote....

que c'est passionant vos réponses!
comme toi Liloulette, je suis inquiète!!
les Français ont voté non, mais non à quoi? et après, on fait quoi? des manifs... ça va changer quoi, on va perdre encore des journées de salaire, pour arranger encore le patronat, quel intérêt???
l'Europe nous protège... ça prendra du temps d'harmoniser les politiques sociales...
juste un truc... en France, le textile chinois fait des ravages (merci les Ricains d'avoir fait entrer la Chine à l'OMC...), mais au moins y'a un minimum de protection sociale... en Tunisie par exemple, c'est une vraie catastrophe pour les usines de textile, et y'a aucune protection sociale!!!
sans l'Europe, la concurrence des pays de l'est serait pire...
je suis prof, je gagne ma vie correctement et pourtant tous les mois je suis dans le rouge... je flambe pas, mais je suis encore considérée comme célibataire et côté impôts je galère... je suis heureuse d'en payer, mais y'a 1/5ème de mon salaire qui part tous les mois... dur dur si on ajoute les factures...mais j'ai du boulot!! alors je relativise!!
y'a de l'argent en France... si on empêchait ceux qui ont du fric d'aller le planquer en Suisse et ailleurs...
en tout cas, pitié, pas les extrêmes, ni à gauche ni à droite... ils n'ont rien à proposer, ils critiquent, c'est tout!!! c'est irréaliste... et dangereux!!
et franchement, pour moi, le problème majeur c'est l'environnement... on ne fait rien ou si peu... ça va nous coûter encore plus cher (assurances, électricité, santé...), poser des problèmes écologiques majeurs, menacer des régions entières... et pourtant je suis enceinte, comme quoi malgré tout je dois avoir un peu d'espoir!!
gros bisous :wink: