conséquences du vote.... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conséquences du vote....

coucou

moi ce qui me révolte a cette heure ci c'est qu'ils font des choux gras sur la nomination du futur premier ministre ....comme si c'était ça l'essentiel!!! de toute façon c'est tout qui est a revoir alors.... bref ça m'agace et au risque de passer aussi pour une coco ben je dirais que ça serait un peu plus juste que les trés riches se voient taxé un peu plus ou en tout cas qu'on arrete de monter leur salaire et qu'on donne une vraie chance a ceux d'en bas.... alors là ou je vois que ça coince ces idées là c'est parceque se sont des idées jeunes de jeunes ménages qui veulent s'installer or quelle est la tranche de population qui domine en france aujourd'hui???? ben les retraités et eux ben eux ...pour bcp pas tous ils ont une bonne vie pépère avec les sous qu'ils ont et les biens qu'ils possèdent acheté pas cher et qu'ils revendent des fortunes aujourdh'ui et c'est ceux la même qui ont fait vote du OUI parceque eux ma foi ils ont tout alors ...??? oui ce vote a une portée forte je crois dans nos esprits et il ne faut pas penser que les petites gens ont voté sans réfléchir!!!!...pour ce qui est de l'euro pour le doc ben moi sur un mois.... que j'ai eu qqes soucis de santé c'est qd même 10 euros qui se sont envollés ça l'air de rien mais au bout du compte... ? et moi mon parrain est doc et sa femme aussi ben croyez moi ils en avaient pas besoin ouaalalallala que non!!!!! bref c'est pas gai tout ça mais j'ai trop envie que cela change et qu'on ai tous une vraie chance de faire sa vie selon son reve même modeste surtout s'il l'on bosse fort pour cela.....UTOPIE?????

pimprenelle57

Well-Known Member
oui, utopie, mais c'est tellement beau l'utopie... Qu'est ce qui nous resterait si on ne rêvait pas un peu??

heu???????? oui c'est pas faux mais bon les reves c'est cool mais temps en temps un ti qui se réalise je dis point non hihhihih !!!! :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
bah, le prochain sur la liste, pour toi, c'est le concours! Celui-là ne restera pas une utopie, hein?
Après, faudra se mettre au boulot pour les autres, mais le mode d'emploi à appliquer à la France entière n'existe pas encore... et en plus, tout le monde n'est pas d'accord. Comme on n'est pas totalitaire, ça va être dur...

Oui moi aussi j'aimerai bien qu'un de mes rêves se réalise : trouver un emploi qui me plaise pour gagner ma vie décemment, pas des millions, non juste un salaire qui me permette de faire un emprunt pour construire un petit chez nous. Pour qu'ainsi je puisse croire à ce qu'on m'a toujours dit "si tu fait des études t'aura un bon boulot", pour mon mari qui m'a toujours vu faire des boulots alimentaires dans lesquels je m'ennuyais et qui ne nous permettaient même pas de payer le loyer, et qui malgré tout a toujours cru en moi (mais il commence à en douter, moi aussi d'ailleurs). Et surtout pour mon petit trésor pour qu'elle n'est pas à galérer comme moi.
Alors ou es tu boulot ????????
Jemath