bonjour les filles..
d'abord désolé de vous donner des nouvelles que maintenant..
j'ai laissé coulé du temps car les chose évoluait, en bien pendant un certain moment et puis là c'est de pire en pire, ca peut plus durer, je sais plus quoi faire pour aider ma mère.
alors voilà je vous avez laissé en vous disant que j'avais parlé avec mon père (beau - père mais ca va plus vite de dire"père"), et ma foi je commençait à me dire que les deux étaient dans le désarois le plus total et que l'un comme l'autre bien que ce soit lui qui est commis la faute, etait malheureux et désemparé.
Mais aujourd'hui ca va trop loin, mon père va trop loin, je sais plus qui de vous disait ca dans les coms, mais cette personne avait raison, il a commencé par des vilence verbale jusque là, mais commence à en venir au main, et moi ca je peux pas accepté.
Pour parlé des violences verbale, il ne fait que la rabaisser, l'humilié, la portant responsable de toutes ces années de galère, il lui reproche même d'avoir était malade (ma mère a fait un dépression pendant 2 ans ou elle n'a fait que dormir pratiquement, ce qui se comprend étant qu'elle était sous médicament), il ne fait que se mettre en valeur, en disant que sans lui ils auraient pas pu s'en sortir, que de toute facon elle a profiter de lui pour m'élever et pour se tirer une fois ma majorité (chose qui est complètement fausse bien sur).
Il la tien même responsable de la mort de mon "vrai" père en lui disant que tellement elle était taré dans ca tete, elle a surment du le pousser au suicide(faut savoir que mon père est décédé en 1999, et que ca faisait 9 ans qu'il était séparé de ma mère). Il ne fait que lui répété qu'elle n'a rien dans le crane que c'est une langue de vipère que si personne vient à la maison c'est de ca faute. bref je vous en passe et des meilleur.
Pour les violence physique ma mere m'a dit qu'une fois il l'a poussé par terre dans la foret, plusieur fois lors de dispute il la pousse ou la secoue en la tenant par les épaule, il lui est meme arrivé de la tenir par la gorge, en la menaçant qu'un accident était vite arrivé. Et je vien d'aprendre ce week end qu'il la déjà giflé a plusieur reprise.
Autre chose et là moi je peux encore moi l'accepté, vendredi, (c'est dure de vous raconter ca mais il le faut on c'est jamais ..)il se sont encore disputer, et là il s'est approcher ver elle et d'un geste violent a baissé le pantalon et la petite culotte a ma mère, et c'est mis à la méprisé du regard en lui disant (escusez moi pour les mots) "tu as cas allé te faire baiser par tout les mec du quartier de toute facon tu n'es bonne qu'a ca, de toute facon tu croi quoi, meme moi je me ser de toi, si je pouvais te payer je te paierais.."enfin voilà ce sont des parole horrible et ca n'arrete pas, moi j'en peu plu de voir ma mere décomposé a chaque fois que je rentre le week end, j'ai peur pour elle toute la semaine, j'en reve la nuit qui lui fait du mal.
Je le reconnais plus, il n'a jamais était aussi violent(on le croyais tous d'ailleur l'homme parfait), et il dit a ma mere que c'est elle qui la rendu comme ca qu'il n'a jamais était aussi méchant, et que si elle décidé de partir il lui en ferai payé toute ca vie de lui en avoir fait bavé pendant 2 ans.
enfin voilà, autre chose pour finir, il lui arrive de dire aussi qu'il ne la laisserai pa partir qu'elle ne passera pas le pa de la porte ou alors c'est morte qu'elle en sortira. Il lui a meme dit que dans 2, 3 ans il pousserai mon petit frere(qui a aujourd'hui 11 ans et qui est très proche de ma mere) a lui taper dessus pour qu'elle comprenne que c'est les mec qui commande et pas une femme.
voilà je vous ai raconté le quotidien de ma mère, alors svp, dite moi si vou avez déjà connu ca, et si oui comment vous en etes vous sorti.
elle prend de plus en plus de force et de courage mais a du mal a partir car elle ne travail pas , n'a pa le permis, et puis il ya mon petit frere...
merci de répondre....