bonjour les filles, d'abord merci beaucoup pour vos messages, ca fais du bien et surtout ca me fai aussi ouvrir les yeux petit à petit...
Seleina ton histoire me touche beaucoup, aparament les histoires de nos mère se ressemble beaucoup, et j'ai peur qu'un jour à force dépuisement car elle a beaucoup maigri (1m64 pour 43kg, elle en faisait 51kg avant tout ça), il lui arrive un malheur, et que je la perde à tout jamais..
Pour ce qu'on mon beu père m'a dit hier comme quoi il s'en rend compte de comment il est, je n'y crois plus, en tout ca ne me touche plus. Je lui est dit hier qu'il fallait qu'il fasse quelque chose car la situation dégénéré, et qu'il nous faisait peur a tous...il la très mal pris, et m'a dit qu'on était égoiste avec ma mere qu'il fallait toujours nous plaindre, et qu'on pensait pas à lui qui souffrait, qu'il ne comprenait pas pourquoi on s'acharner sur lui, surtout que c'était la première fois dans sa vie qu'il commet une faute. Il m'a affirmé que c'était de la faute à ma mere si tout était comme ca en ce moment, et que lui ne ferait rien car c'est "un mec bien"...
Alors voilà vous venez d'assister à un dédoublement de personnalité..lol...j'en rigole car à force ca devient grotesque, il est très dur à gérer...
voilà sinon aujourd'hui pas de nouvelle de ma maman, je vais l'appeler ce midi pour savoir si le morale est là!!!
bisous, je vous tiens au courant