C'est vrai Célinette, j'ai eu une vague idée de ce que vous pouviez endurer en lisant vos posts, c'est aussi vrai que j'ai la chance d'en avoir 2 d'ailleurs depuis novembre que je viens ici c'est justement ce qui me faisait plus ou moins tenir mais malheureusement ça ne suffit plus je suis consciente que c'est une chance et je les adore tous les 2 pourtant c'est au-dessus de mes forces, j'ai beau me raisonné ou du moins essayer je n'y arrive pas!!! C'est dingue mais depuis je suis complètement chamboulée je n'arrives tjs pas à comprendre ce qui m'est arrivée les docs ont eu beau me le répéter sans cesse que ça pouvait arriver à n'importe laquelle d'entre nous le pb c'est que c'est à moi que c'est arrivé et je ne m'y fais pas alors pour essayer de comprendre j'ai fait une recherche sur internet mais sans vraiment beaucoup d'éléments si ce n'est que ce médoc est interdit ds plusieurs pays à cause justement de ces effets enfin tout cela me laisse perplexe la SF qui m'a suivie pour ma rééduc m'a dit également que c'était une réaction très rare mais sans + en fait par la suite les femmes qui ont subit cela on ne s'en retourne plus c'est fini effectivement vous avez eu un pb point barre...... Bon je te laisse
Bisous
Anne-So
Bisous
Anne-So