Bouteille à la mer | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouteille à la mer

Les vrais amis sont sont qui restent qd on a des problèmes. MM s'ils ne peuvent pas tj aider, ils appellent au moins pour avoir des nouvelles.

C'est vrai que sur ce site, on trouve tj du reconfort et du soutien!
Maintenant que tu as pris du recul par rapport à ce qui s'est passé, parle en à ton mari. Il faut qu'il sache ce que tu as ressenti mm si tu lui en veux.Aprés avoir tout expliqué, tu dormiras surement mieux.
Les problèmes sont derrière toi, le meilleur est à venir!
Bises.
chriska.

Mais oui, allez, redresse la tête et vas y fonce !!
Fonce pour toi, pour tes enfants !!
Tu sais je comprends tout à fait ce qu'il t'est arrivé suite à la prise de ce médicament car il est arrivé exactement la même chose à ma belle soeur quelques heures après son accouchement !! Elle a déliré et a accusé la sg du vol de son bb, a appelé son mari depuis son portable et criait plus fort que tout le monde etc etc...
Tu as eu une réaction qui n'a rien d'honteux et encore moins de blamable !

On est toutes là pour toi et ici c une véritable famille

Enooooooooooormes bisous pour toi et les tiens

Slt les filles, je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre avant mais je n'arrivais plus à me connecter hasard au moment où il ne faut pas là je suis à la bourre pour lebain délise alors je reviendrais ce soir pour lire vos messages plus attentivement!! Mais je tiens à vs remercier votre soutien et vos messages me sont très précieux surtout que je n'ai plus personne à qui en parler et c'est vrai que pour moi ce système est super j'arrive à me débloquer le fait de ne pas avoir la personne en face de moi me permets de m'ouvrir sinon autrement je n'y arrivais plus!!!
Milles merci à vs les filles, vous ne vous imaginez pas à quel point vs m'aidez!!!!!
Bisous
Anne-so

Je suis revenue le pb les filles c'est que je pensais vraiment oublier cette période et en fait en septembre j'allais un peu mieux,puis je me suis retrouvée seul (pendant les 2 mois de vacances, j'étais chez mes parents ensuite la rentrée et Math est reparti à l'école) voilà j'ai eu le temps de cogiter et puis j'essaies souvent d'en rediscuter avec mon mari mais pour lui c'est du passé et il n'a pas vécu cette histoire de la même façon que moi, le pire c'est qu'au début il blaguait en disant aux autres devant moi que de toute manière maintenant il savait comment se débarasser de moi il connaissait la marche à suivre et moi je rentrais ds son jeu et puis seulement par la suite cette rancoeur a jailli et là j'ai compris avec la psy que je lui en voulais je sais c'est terrible de dire cela mais bon le pb c'est que je pense qu'il faut être ds le contexte pour comprendre résultat actuellement à vrai dire nous n'avons plus vraiment de moments "petits câlins" et le pire c'est que je n'en ai pas du tout envie alors c'est vrai quand je lis des posts où tout remarche bien pour les autres ou quelques lois après quoi et bien je me dis que j'ai vraiment un pb en + j'ai vraiment une image de moi très négative pourtant rien à vois avec des kg en trop vous comprendrez qu'avectout cela j'ai perdu assez vite, enfin je n'arrive plus à me plaire et maintenant je ne fais plus rien pour d'un sens encore heureux que je dois sortir pour emmener puis pour aller rechercher mon fils à l'école sinon je resterai chez moi en pyjama, voilà un peu une idée de mon état d'esprit actuel sans compter sur mon obsession de la mort ça aussi c'est atroce pas un moment de la journée je ne cesse d'y penser en me disant qu'il va m'arriver quelque chose et que je ne verrais pas élise grandir!!!
Ca peut vs paraître dingue mais je n'ose pas en parler cette fois on va me dire quoi?
Voilà je vais arrêter de vous saouler bisous à toutes
Anne-So

T

tortue

Guest
On est là pour toi nous et tu vas te battre justement pour la voir pousser ta petite fleure de lisette !!! Imagine un peu la chance que tu as de l'avoir... Nous qui attendons les bonnes grâces de dame nature savons combien ce cadeau est précieux... ne l'oublie jamais et bats toi pour elle et pour math !!!! Bisous et n'oublie pas qu'ici tu trouveras toujours des popines pour t'écouter sans te juger...
Célinette