Bouteille à la mer | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouteille à la mer

Merci Sab tu es vraiment sympa et ça fait du bien de te lire merci et bonne nuit à toi!
Peut-être demain çà ira un peu mieux parce que ce soir c'est vraiment pas top!!!!
Anne-So
Encore un grand grand merci!!!!

kikoo Pyrus !

je bosse à l'hôpital , alors je peux te dire que tout d'abord tu n'as pas à avoir honte du comportement que tu as eu ! et tes "amis" auraient dû le comprendre !!
on sent bien comme le dit chipsie que tu es très triste et seule !
alors oui il faut te battre pour tes enfants mais pas seule !!!
je pense que tu devrais recontacter un psy (chologe ou psychiatre) , car tu sembles ête un peu plus que déprimée : et tu dois t'en sortir !

maintenant je comprend que tu n'aie pas trop confiance ds les médecins mais cherhces-en un en qui tu auras confiance oki ?
gros bisous à toi et à tes 2 enfants !!
courage

bisous

courage pyrus
les gens ont vite fait de partir quande ils ne tiennent pas à nous
mais les gens les vrais qui ont de vrais sentiments restent eux

tes enfants sont là
ils t'aiment
regardes les lorsque tu sens que tu vas sombrer
joues avec eux
forces toi un peu
sors
ne reste pas dans ta sollitude
ne t'y enfermes pas

la vie est belle
elle vaut la peine d'etre vecue
si on est sur terre c'est pour quelque chose

parfois on aimerait ne jamais etre né
oui mais voilà nous sommes là
alors autant essayer de rendre cette vie parfois si triste plus agréable

regardes tes enfants :)
ils t'aiment fort, pour eux tu es la meilleure, et surtout ne laisses jamais personne leur dire et te dire le contraire

courage

au bout du chemin il y a toujours quelque chose qu'on apprecie

bisous

T

tortue

Guest
Mais oui anne so ! allez relève toi, tu n'est pas responsable de ce qui t'arrive, dis toi que ceux qui te tournent le dos sont des idiots et que tu as enfin la chance de te débarasser de personnes si peu intelligentes ! Tu sais les problèmes, ceux qui n'en ont pas les attendent alors laisse les tomber.... ils n'en valent pas la peine ! Occupe toi de toi, reconstruis toi et regarde tes enfants, pour eux tu est la meilleure et tu ne dois pas les décevoir... allez zou !!!! remue toi on est là nous et on compte sur toi, le reste on s'en fout !
Bisous
célinette :D

coucou!

C'est pas facile la vie parfois hein?
Les personnes qui t'on laissés tombées oublies les a ton tours ils n'en valent pas la peine! Ils ne tenaient pas a toi! Des vraix amis ils se comptent!
le fait que l'on te dise de bouger un peu, c'est vrai mais c'est pas tjrs facile ça doit venir de toi et peut être avec l'aide de vraix amis et une psycho tu peux y arriver!

surtout aussi avec tes enfants qui j'en suis sur sont tout pour toi!
c'est vrai que la vie est belle mais on a du mal a y croire quand tout cela vous tombe sur le crâne! je comprends ta détresse et ta tristesse! si tu as besoins de nous n'hésite pas nous sommes la!
bisous
méganes