Bouteille à la mer | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouteille à la mer

Slt les filles, désolée de ne pas avoir répondu à vos posts avant mais Mathieu avait chopé une gastro et à vrai dire, moi aussi par la suite je n'ai pas été très bien et puis après la nuit de folie que ns avons passés, il a fallu tout nettoyer, quelle galère enfin j'avais peur qu'élise l'attrape mais aparemment çà devrait être bon!! Voilà, sinon je me retrouve ds vos angoisses concernant la mort pourtant je n'ai pas vécu la même chose que vs si ce n'est que des personnes proches de moi sont décédées et çà m'y a encore plus fait penser mais c'est vrai que lorsque j'ai ces crises je suis vraiment mal! Finalement à la maison je réflèchis beaucoup et je me dis que je n'ai personne, plus personne à bientôt 30 ans je n'ai même pas un ou une vrai(e)ami c'est terrible d'en arriver à ce résultat là, c'est vrai que sur ce site je rencontre vraiment des filles supers mais vs comprenez ce que je veux dire? Voilà aujourd'hui c'est encore reparti pour une journée avec des idées noires plein la tête bon c'est sûr par rapport à certaines quand je lis leur post j'ai tout pour être heureuse et pourtant je n'ai toujours pas le déclic enfin vs deux Lorette et Terry qui avaient souffert de dépression vs savez que ce n'est pas si facile j'ai tjs l'impression que les personnes autour de moi pensent que je fais du cinéma et me disent allez reprends-toi mais je suis bloquée çà paraît tellement facile pour eux mais moi c'est au-dessus de mes forces, voilà les filles je vs embrasse passez un bon week-end!!
A bientôt
Anne-Sophie

Au fait, je vais te faire sourire Lorette mais avant ma grossesse je pesais 43kg pour 1m68 et maintenant j'en pèse 45!! Enfin là aussi je pense que déjà avant ma grossesse je n'allais pas forcément bien des pb au boulot, changement de chef et c'est vrai que je me rendais malade à cause de ce mec et quand j'ai été enceinte pour te donner un ex je vomissais énormément et j'en étais arrivée à saigner du nez enfin tous ces pb ont été un facteur déclencheur également çà ma grande fatigue et mon anxiété grandissante avec ce pb en fin de grossesse de manque de plaquettes!! Alors disons que tout celà nem'a pas aidé et si j'avais su je me serais arrêtée avant mais voilà mon gygy était un fana de la prise de poids et rien d'autre une fois vers le 6 mois il m'a engueulé parce que j'avais pris 3 kg d'un coup mais comme je l'ai dit j'ai tjs beaucoup vomi donc j'avais énormément de mal à prendre et soyons logique avec le recul je me dis que mon poids de départ n'était pas normal et puis de toute manière maintenant je n'aipas de pb de poids alors quand j'y pense quel c..!!
Bisous
Anne-So

Encore une chose Lorette je viens de percuter que c'est toi qui a écrit le post ds cancérologie, j'espère que tu vas bien et si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir tiens-moi au courant!!
Bisous
Anne-So

salut anne sophie tu sais tu ne dois pas te culpabiliser pour cette depression qui pour toi te semble un motif futil.c est toi seul qui le vis et c est combien ca fait mal d etre mal!je pense que la conception de la mort est encore plus noir(meme si ca l est a l origine certes!)quand on est en depression ,tu n a pas eu ce declic?ne t inquiete pas sache qu il arrivera et que ds la vie meme si on est plus en depression il arrive d etre "deprimee et ma l parxceque malheureusement ca fait partie de la vie.ce que je veux dire c est que la depressionce n est pas a vie mais la vie n ont + n est pas parfaite conc sois consciente que ce n est pas tjs rose et c est normal,quand ce moment terrible passera il y aura des beaux et des "pas beaux"moments c est normal donc ne pas se decourager et penser qu on retombe!j espere que toi aussi tu passera un bon w end profite de ta petite famille.as tu eu l occas de parler avec ton mari?je comprends que les amis sont tres importants et je comprends ce que tu veux dire une amie a cote de soi ce n est pas pareil.dis toi que ns ns sommes la et que ns sommes des amie s qui habitons loin mais qui sommes pres de toi .bibi a +ciao sandrine