Slt les filles, désolée de ne pas avoir répondu à vos posts avant mais Mathieu avait chopé une gastro et à vrai dire, moi aussi par la suite je n'ai pas été très bien et puis après la nuit de folie que ns avons passés, il a fallu tout nettoyer, quelle galère enfin j'avais peur qu'élise l'attrape mais aparemment çà devrait être bon!! Voilà, sinon je me retrouve ds vos angoisses concernant la mort pourtant je n'ai pas vécu la même chose que vs si ce n'est que des personnes proches de moi sont décédées et çà m'y a encore plus fait penser mais c'est vrai que lorsque j'ai ces crises je suis vraiment mal! Finalement à la maison je réflèchis beaucoup et je me dis que je n'ai personne, plus personne à bientôt 30 ans je n'ai même pas un ou une vrai(e)ami c'est terrible d'en arriver à ce résultat là, c'est vrai que sur ce site je rencontre vraiment des filles supers mais vs comprenez ce que je veux dire? Voilà aujourd'hui c'est encore reparti pour une journée avec des idées noires plein la tête bon c'est sûr par rapport à certaines quand je lis leur post j'ai tout pour être heureuse et pourtant je n'ai toujours pas le déclic enfin vs deux Lorette et Terry qui avaient souffert de dépression vs savez que ce n'est pas si facile j'ai tjs l'impression que les personnes autour de moi pensent que je fais du cinéma et me disent allez reprends-toi mais je suis bloquée çà paraît tellement facile pour eux mais moi c'est au-dessus de mes forces, voilà les filles je vs embrasse passez un bon week-end!!
A bientôt
Anne-Sophie
A bientôt
Anne-Sophie