Bouteille à la mer | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouteille à la mer

Salut Pyrus,
Je t'envoie juste un petit mot d'encouragement. Ne te laisse pas aller ! Pourquoi ne pas consulter ? Tu sais, peut être que ça va t'apporter l'aide dont tu as tant besoin, ne laisse pas passer cette chance.
Bisous

salut pyrus je viens de lire ton histoire tu te souviens de moi ?terry .tu m areelement soutenue toi aussi par ton experience et maintenant c est moi qui veut te soutenir.je ne sais pas si je trouverai les mots justes mais saches que je suis de tout coeur avec toi il est difficile de dire a qq un qui est en depression de lui dire courage j y suis passer pour d aures motifs et je sais ds qu el tunnel tu peux te trouver mais sache qu il y a une fin a cette depression et te faire aider t aidera certainement.moi c est comme ca que j y suis arriver et figure toi que c etait un generaliste et avec des medocs certes mais ca m a aider en fait ca a ete comme un tremplin quand je me suis senti mieux j ai arreter er n ai pas eu peur d etre dependante.je compremds qu avec ce qui t es arriver les medocs t as peut etre pas envie d en prendre.dis toi une chose nouis sommes toutes la pour te soutenir ce uqi est important,vu que ceux que tu croyais tes amis (qui ne l aitaient pas apparrement!!)ne t ont pas soutenus nous on est la alors "parle parle"avec ns car ca fait du bien defoule toi ouvre toi .ton mari ne s est plus lever pour ta choupinette??ils sont tous parril ds les moments difficile ils sont pire ce n est pas propre a ton mari si ca peut te rassurer.en attendant il ne te comprends pas et ne t aides pas ,me diras tu!!alors ce n est peut etre pas facile maais dis lui dis lui que tu as encore besoin de lui de son soutien .en tout cas je t embrasse tres fort et je suis la je pense a toi ciao bibbi sandrine.

Slt Lorette et slt à toi Terry biensûr je me souviens de toi, tu sais maintenant il n'y a plus que ce site et femiboard pour m'aider et essayer d'aller mieux!!! Mais bon c'est tellement facile à dire mais quand on est dans cette situation on comprend les personnes qui souffrent de dépression et qui n'arrivent pas à remonter la pente c'est tellement facile de les remuer et pas tjs facile à comprendre cette détresse on se dit qu'ils le font exprès mais maintenant que je suis passée par là je comprend c'est un état d'esprit qui nous empêche de réagir positivement je sais vous aller me dire que j'ai de la chance je le sais mais actuellement ce n'est pas le déclic qui marche alors bon attendre je me rend compte que c'est pire bon sang tout allé si bien avant c'est dingue!!!! J'en suis à 2 dépressions ma première à cause du boulot + pb de couple et puis celle après le bromokin et j'ai l'impression en fait que jamais je ne guéris à fond et là peut-être une rechute je ne sais pas en tout cas je vais vous dire une chose c'est que je stresse au 1 an d'élise j'ai peur de repéter les plombs!!! Comment vais-je réagir "au 3 jours après" automatiquement je vais repenser et me dire tiens là j'étais à l'hosto Oh lala c'est tellement difficile!!!! J'aurai jamais cru passer par des moments si difficiles pour une grossesse!!!!
Voilà les filles je vs embrasse et vs remercie de votre soutien çà me met du baume au coeur!!!!
Bisous
Anne-Sophie

Salut Pyrus,

Alors, toujours pas beaucoup mieux il me semble... C'est normal, ça prend du temps une dépression, parfois même beaucoup de temps.

Et si aux 1 an d'Elise tu pensais: "Elle est quand même magnifique ma fille, si jolie/gentille/spittante/rigolote/amoureuse de son frère/adorable avec ses parents/...", j'en passe et d'autre. Elle vaut bien toutes ces souffrances, même si c'est vrai que tu as eu plus de souffrances que beaucoup d'entre nous.

Si un bon génie était apparu avant que tu sois enceinte (ou même pendant), et t'avais prévenu de ce qui allait t'arriver, crois-tu que tu aurais renoncé à ta fille, en la voyant telle qu'elle est maintenant, si fragile et pleine d'amour ??

Réfléchis bien et tiens-moi au courant

Ririe

Slt Ririe, non c'est sûr que même en sachant ce qui s'est passé je referais exactement la même chose ou en tout cas certainement que pour d'autres j'aurai réagi différemment (surtout pour les docs au début de mes pb et pour tous ceux qui m'ont laissé tomber!!!) Voilà sinon ma fille sans elle je pense que ma vie ne serait pa complète!!! Et c'est vrai que la décision d'être à nouveau enceinte a mis le temps pour "germer" 7 ans et si j'avais su comment on allait me traiter je l'aurai pris bien avant!!!!
Bisous
Anne-So
PS mais c'est vrai que je m'attendais à autre chose disons que j'avais vu çà autrement pour mon fils mon mari était en stage à Montpellier et à l'époque ns étions en Alsace 1h après mon accouchement il a dû repartir alors pour élise en plus il était en vacances (congé paternité) et au final c'est tant mieux mais moi j'étais seule et loin d'eux!!!!En plus j'ai appris par une autre personne (sa belle-soeur a eu la même chose que moi et n'a pas été internée pour autant)alors je me dis que là aussi mon mari a été mal conseillé et en attendant cette histoire m'a bouleversé et à côté de cela pas une nouvelle du gygy rien il m'a suivi pendant 8 mois et puis même pas la délicatesse de prendre de mes nouvelles je le déteste et dire qu'il n'a pas pris mes symptômes en considération!!!! ah si me dire au 5mois de grossesse de faire attention parce que sur 1 mois de temps j'avais pris 2 ou 3 kg alors qu'avant pas 1g parce que je vomissais constamment tu parles!!!!Enfin voilà c'est comme çà!!!
Bisous
Anne-So