Bouteille à la mer | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouteille à la mer

Slt Lorette un ostéopathe tu crois? Au fait j'ai répondu à ton post sur les migraines à aura j'en ai eu au début de ma grossesse!!! Je me demandais aussi un moment si l'homéopathie pourrait me faire du bien mais je ne sais pas trop les docs et moi maintenant çà fait 2, tu comprends j'ai du mal à leur faire confiance!!!!
Bisous à toi et merci pour ton soutien, bff c'est dur !!
Anne-Sophie

salut anne sophie tu sais c est vrai malheureusement il faut passer par "les choses"pour comprendre.la c est la depression et je comprends tout a fait ce que tu rssens.les personnes avec toutes les bonnes intention du monde te disent de "bouger"mais toi tu vois que du noir et tu voudraidormir pour oublier.l important est de parler avec un medecin c est dur de reprendre confiance hein mais essaye .quitte a en essayer pas mal avant de tomber sur le bob.moi quand j ai eu ma depression ,j ai su qu ca s appellait une depression"masquee"car elle s est manifestee par ds symptomes phys.vommissements arret pratiquement de manger mal ds les os etc etc..et moi j avais mal et tous le monde me disait que c etait nerveux.ca a baut etre nerveux moi j avais mal et le 5 eme medecins a trouver ce que c etait.meme apres une hospitalisation ou j ai fait tous les examens possibles,moi quand meme je ne comprends pas qu on ai du t interner pour ca car en fait ils auraient pu te "garder "a l hopital a la limite IçS voulaient se decharger de leur responsabiliter.et ce medic moi je ne connait pas bien en italie...c est dingues ces effet.le gyneco qui te dis face a tes blems qu il fallait arreter les montees de lait certes,mais il n y avait pas autre choses??enfin sache que je suis la et meme si "concretement"car je suis loin de toi,je ne peux rien faire ,je peux te soutenir et t embrasse tres fort.as tu parler avec ton mari.ciao sandrine

Slt Terry ce matin je suis un peu desorientée, je pense que mon mari est venujeter un coup d'oeil à ce post parce que en me levant je l'ai trouvé dans l'ordi en liens et ce n'est pas moi qui l'ai mis donc conclusion çà ne peut être que lui alors je suis en colère de ce qu'il a fait, il m'a épié et je le prends très mal de toute manière tout ce que j'ai écrit il le sait déjà alors on verra ce soir mais si en plus je ne peux pas venir tranquille sur ce site alors là je crois que je suis foutue allez bises à toi Terry on se manque tjs mais je ne viens pas quand il est là
Salut
Anne-Sophie

d accord avec toi lorette ,le medecin il faut le vouloir et moi aussi je sens un peu plus d entrain.tu mari a "fouiller"c est pas si mal d un cote meme si il sais certaines choses c est le moyen de les confirmer si vs n arriver pas a parler ou un tremplin pourt en parler.et si tu lui posait la question sans t enerver??ca vs permettrai de parler non?tiens ns au courant et bibi ciao sandrine.

lorette ca m a boulverser ce que tu a raconter et tu as bien raison de dire que chacun trouve la solution mais differement car moi aussi en tous cas je suis persuader qu on s en sort.moi aussi j en ai pris du prozac et autre je ne m en souvient meme plus.tous ce que je sais c est que ca m a aider mais j ai pris en kilos choses qui n etait pas important a l epoque par rapport a mon blem.mais c est clair que c est les medocs qui mo nt fait grossir.ton histoire m a boulverser car makheureusement sur certain point elle me rappelle l amienne.j ai perdu 2 soeurs de maladie et ma mere aussi de maladie je t assure que l angoisse de la mort et la maladie m on hanter et qq fois j ai des crises d anxiete si je peux appeller ca comme ca ou jai peur de mourrir et de souffrir de maladie ca dure qq monutes ou je me mets a repenser a tous ca,mais je me reprends en tous cas j espere que ca va mieux pour toi aussi et que anne sophie aussi va bien car pas de nouvelle sur ce a + sandrine