salut anne sophie tu sais c est vrai malheureusement il faut passer par "les choses"pour comprendre.la c est la depression et je comprends tout a fait ce que tu rssens.les personnes avec toutes les bonnes intention du monde te disent de "bouger"mais toi tu vois que du noir et tu voudraidormir pour oublier.l important est de parler avec un medecin c est dur de reprendre confiance hein mais essaye .quitte a en essayer pas mal avant de tomber sur le bob.moi quand j ai eu ma depression ,j ai su qu ca s appellait une depression"masquee"car elle s est manifestee par ds symptomes phys.vommissements arret pratiquement de manger mal ds les os etc etc..et moi j avais mal et tous le monde me disait que c etait nerveux.ca a baut etre nerveux moi j avais mal et le 5 eme medecins a trouver ce que c etait.meme apres une hospitalisation ou j ai fait tous les examens possibles,moi quand meme je ne comprends pas qu on ai du t interner pour ca car en fait ils auraient pu te "garder "a l hopital a la limite IçS voulaient se decharger de leur responsabiliter.et ce medic moi je ne connait pas bien en italie...c est dingues ces effet.le gyneco qui te dis face a tes blems qu il fallait arreter les montees de lait certes,mais il n y avait pas autre choses??enfin sache que je suis la et meme si "concretement"car je suis loin de toi,je ne peux rien faire ,je peux te soutenir et t embrasse tres fort.as tu parler avec ton mari.ciao sandrine