besoin de vous parler | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous parler

G

Guest

Guest
CC a dit:
Bah écoutes prend le large, consacres-toi à ta tite famille qui va s'aggrandir et soutient aussi ta maman...

Ta soeur reviendra vers toi si elle en ressentira le besoin, je pense que tu lui a assez tendu la perche pour l'aider, elle ne doit pas en ressentir le besoin pour l'instant. Ou surveilles la de loin si possible.

bizzz

CC
c'est ce que je fais, je m'occupe plus d'elle même si elle réussi encore à nous blesser tous.

Je ne sais pas si elle reviendrait mais si elle en avait l'intention, sincèrement je ne crois pas que je lui pardonnerait

CC

New Member
Ce n'est pas évidant de gérer les problèmes de famille. Les personnes les plus touchés dans ces cas c'est les parents de la personne qui pose problème et les enfants !!!

Je ne sais pas quoi te répondre. Laisse tomber, fait comme si elle n'éxistait pas (très dur à faire) mais il faut aussi que tu te préserves et que tu préserves ta tite famille. Qu'elle empoisonne sa vie c'est son problème mais qu'elle n'embarque pas toute une famille complète dedans, surtout si c'est ce qu'elle souhaite.

bizzz

CC

G

Guest

Guest
CC a dit:
Ce n'est pas évidant de gérer les problèmes de famille. Les personnes les plus touchés dans ces cas c'est les parents de la personne qui pose problème et les enfants !!!

Je ne sais pas quoi te répondre. Laisse tomber, fait comme si elle n'éxistait pas (très dur à faire) mais il faut aussi que tu te préserves et que tu préserves ta tite famille. Qu'elle empoisonne sa vie c'est son problème mais qu'elle n'embarque pas toute une famille complète dedans, surtout si c'est ce qu'elle souhaite.

bizzz

CC

tu as tout à fait raison et je fais comme tu dis: préserver ma famille. Le reste doit me passer au dessus de la tête

Protège-toi, protège Diego!
j'ai une amie qui a une soeur comme la tienne, ben y'a un mois elle est réapparue, on fait la paix, on oublie tout... bizarre, ses 2 soeurs viennent de faire construire leur maison sur des terrains appartenant à la grand-mère, terrains payés une bouchée de pain... elle doit se dire qu'elle rate qqchose :roll: :twisted: !

courage :oops:

G

Guest

Guest
une mauvaise nouvelle de plus: ma maman vient de me téléphoner.
Ma soeur les aurait appelé, c'est mon papa qui a décroché pour leur dire de ne pas venir chercher les enfants pour les conduire à l'école et qu'il ne fallait plus qu'ils viennent les voir chez elle :shock:

Mes parents sont sous le choc car ils ne savent pas pq!!!!
Samedi ils ont l'intention de se présenter comme d'habitude pour voir les enfants et si elle refuse de les laisser entrer, ils vont direct au juge. Elle n'a pas le droit de les empêcher de les voir!!!! C'est honteux