besoin de vous parler | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous parler

G

Guest

Guest
emanymton a dit:
c'est assez incroyable, elle a de gros problem c'est sur... et son mari arrive qd même à parler avec elle. Je pense que si cela vient de vous cad sa famille ça ne va pas marcher elle a un blocage certain contre vous.
Elle n'a pas de relation avec des voisine, des parents de l'ecole de ses enfants? elle fait quoi de ses journées si ne connait personne?
courage
Ema
non elle n'a pas de relation ni avec voisine ni avec d'autres parents ou alors ce ne sont pas de bonnes fréquentations.
Et ses journées elle les passe seule chez elle à ne rien faire.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh Lilas, je suis désolée vraiment...j'en ai les larmes aux yeux!
Je te souhaite plein de courage, heureusement tu es entourée....
Fais attention à toi, repose toi surtout, pense à toi. Oublie tout ça.
Tu as bien fait pour les flics....
Je suis vraiment dégoutée et triste pour toi et ta famille. C'est du GRAND n'importe quoi et à ce stade là, c'est sans regret et surtout sans pensées négatives, sans tristesse mais avant tout de l'indifférence. Il faut que tu te protèges donc éloignement à tout prix!!!! :goodman: Plein de bisous...

G

Guest

Guest
Titou3 a dit:
Oh Lilas, je suis désolée vraiment...j'en ai les larmes aux yeux!
Je te souhaite plein de courage, heureusement tu es entourée....
Fais attention à toi, repose toi surtout, pense à toi. Oublie tout ça.
Tu as bien fait pour les flics....
Je suis vraiment dégoutée et triste pour toi et ta famille. C'est du GRAND n'importe quoi et à ce stade là, c'est sans regret et surtout sans pensées négatives, sans tristesse mais avant tout de l'indifférence. Il faut que tu te protèges donc éloignement à tout prix!!!! :goodman: Plein de bisous...
alors là c clair je veux plus faire d'efforts pour elle, c'est TERMINE et c'est sans regret.

Calimérote

Peoplette de compet
Ca devient grave là, ils ont vraiment un pb son mari et elle.

Tu as bien fait d'appeler la police, elle a dépassé les bornes, heureusement qu'elle n'a rien fait contre ton bébé.

Tu nous tiendras au courant de la suite.

CRP

Active Member
Jalousie quand tu nous tient......

Vis ta vie..laisse la dans son coin,mais ne ferme pas to ncoeur.Un jour peut-etre elle reviendra avec de VRAIES excuses.

Les freres et soeurs ont un lien irremplacable.

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn