c'est de pire en pire les filles.
Ce matin ma maman a téléphoné à mon beau-frère pour connaître la raison pour laquelle ils ne voulaient plus qu'ils voient les enfants. Mon beau-frère s'est énervé au téléphone en leur disant : on ne veut plus rien avoir à faire avec vous, vous avez choisi votre clan apparemment. (preuve de jalousie)
Pour les enfants, c'est inutile on ne veut pas qu'ils soient en contact avec ces 2 p.... (en parlant de ma petite soeur et moi) :shock:
ma maman a alors dit qu'il ferait appel à un juge, il lui a répondu vous l'aurez dans le c.....
Il a ensuite menacé mon homme que s'il le voyait en rue, il n'hésiterait pas à faire un carton car quand il le croisait ça le démangeait. (Ca se sont des menaces mais nous savons très bien qu'il n'en fera rien car c'est le genre grande gueule mais qui n'ose rien faire).
Vers 12h30 je suis allée chez mes parents comme tous les jours pour déposer Diego pendant que je travaille. J'étais à peine arrivée de 5 minutes qu'on sonne à la porte, je vais ouvrir et là ma soeur qui rentre avec un album photo de famille sous le bras. Je lui demande ce qu'elle vient faire, et là elle se retourne sur moi, me dit: "t'as un problème?" et me colle une gifle en pleine figure. :shock:
Ensuite elle m'a prise à la gorge et m'a repoussée contre la porte d'entrée. Je me suis protégée du mieux que j'ai pu car j'ai eu très peur qu'elle ne me mette un coup dans le ventre. Mes parents en entendant mes cris sont arrivés tout de suite, ma maman a dit à ma soeur d'arrêter ça tout de suite, que j'étais enceinte.
Moi j'étais vraiment sous le choc, mon papa m'a alors dit appelle tout de suite la police, ce que j'ai fait.
Mon beau-frère entre temps avait essayé de rentrer dans la maison mais dès que qu'ils ont entendu mon père parler de police, ils sont partis en disant, c'est ça appelle les flics.
Moi je les ai appelé, ils sont venus 1 h après pour prendre ma déposition, j'ai également fait constaté les marques sur mon visage par un médecin.
Maintenant je dois attendre 2 semaines environ pour que la police l'entende.
Du coup je ne suis pas allée travailler, ma patronne m'a donné mon après-midi de congé pour me reposer car j'ai vraiment été choquée de ça.
Je n'arrive pas encore à croire qu'elle ai pu faire une chose pareille.