besoin de vous parler | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous parler

G

Guest

Guest
#66
coucou, je reviens aux nouvelles. Pas d'évolution depuis la dernière fois. Les enfants viennent 1x par semaine chez mes parents. La semaine dernière c'était congé à l'école et ils ont été casés tous les jours soit une fois chez mes parents, une fois chez leur arrière-grand-mère, une fois chez une amie etc
bref elle n'a pas dû beaucoup s'en occuper. Je trouve ça déguelasse de les placer à gauche à droite pour avoir la paix. Mon petit neveu qui a 6 ans raconte certaines choses à mes parents, il s'était réveillé en pleurant car il voulait sa maman et mon père lui dit: ben fallait l'appeler et mon neveu répond : je savais pas car maman n'était pas là, elle était chez son copain. Du coup c'est sa grande soeur qui s'est occupée de lui et l'a consolé.

le week end dernier il a raconté à mes parents que sa maman avait mis son tonton (le beau-frère de ma soeur) à la porte et qu'il ne pouvait plus mettre un pied chez eux.
qu'ensuite son papa et sa maman s'étaient fort disputés car sa maman voulait sortir (sûrement pour rejoindre son amant) et son papa ne voulait pas et que sa maman avait voulu se jeter par la fenêtre :shock: :shock:
et que la prochaine fois elle se jetterait sous un train.
Vous vous rendez compte??? dire ce genre de choses devant des enfants?
elle est complètement malade!!!!! :shock: :shock: :shock:

la petite elle avait l'air complètement perturbée chez mes parents, ils ont bien vus que quelque chose la tracassait.

j'aimerais que mes parents réagissent mais j'ai l'impression qu'ils n'osent pas
 
#67
salut Lilas,
pas simple comme situation pour tes parents je les comprends. Je suppose qu'ils veulent garder de bonnes relations avec elle pour continuer à voir leur petits enfants. Mais ce que tu decris est relativement grave. Laisser des enfants de cet age seuls la nuit ça va pas du tout. Et menacer de se jeter par la fenetre devant eux c'est grave aussi
Et puis normalement c'est aux parents de s'inquieter pour les enfants et pas le contraire mais tes neveux s'inquietent surement pour elle vu le comportement qu'elle a. Et cette angoisse est trés dure pour des enfants, ça doit les suivre partout et toute la journée et la nuit
Je comprends que ce soit difficile mais tes parents ne sont pas les seuls à pouvoir réagir, toi et le reste de ta famille aussi.
Et puis je m'interroge aussi beaucoup sur le papa. Il devrait pouvoir proteger ses enfants des comportements de leur mere, c'est son role aussi et a priori il n'est pas en mesure de réagir en ce moment...