besoin de vous parler | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous parler

G

Guest

Guest
CC a dit:
E ton beau-frère il en pense quoi de cette situation ???CC

si tu parles du mari de ma soeur jalouse, on sait pas vraiment savoir ce qu'il pense, je n'ai plus de contact avec lui non plus.

Il s'est toujours laissé faire par elle et n'a jamais osé rien dire, il l'a défend même alors que veux tu qu'on lui dise, il ne nous écouterait pas de toute façon

mimen

New Member
C drôle qu'elle prenne le risque de se mettre tte la famille à dos comme ça...enfin ce risque je pense qu'elle l'a mesuré et j,ai comme l'impression qu'elle a bcp d'assurance ta soeur et qu'elle pense n'avoir besoin de personne... j'imagine qu'elle n'a pas d,amis non plus avec un tel caractère?? Si c le cas comment peut-elle s'épanouir rien qu'avec ses enfants, son mari et son pc... on ne peut tout de même pas vivre en reclus non plus... :shock:

Ce qui fait de la peine c les gamins ds tt ça...peuvent-il au moins se retrouver entre cousins germains chez tes parents si du moins elle met son égoĩsme de côté sur ce coup là...

Comment étaient vos relations avant que vous ayez chacune vos bambins???

emanymton

dents vous avez dit dents
j'arrive un peu tardivement mais ta seour est dans une souffrance terrible et t'en met plein la tete ce qui fait tres mal... personne ne peut arriver à lui parler à ce qu'elle parle si ce n'est pas la famille, des ami(e)s communs?
Ema

G

Guest

Guest
mimen a dit:
C drôle qu'elle prenne le risque de se mettre tte la famille à dos comme ça...enfin ce risque je pense qu'elle l'a mesuré et j,ai comme l'impression qu'elle a bcp d'assurance ta soeur et qu'elle pense n'avoir besoin de personne... j'imagine qu'elle n'a pas d,amis non plus avec un tel caractère?? Si c le cas comment peut-elle s'épanouir rien qu'avec ses enfants, son mari et son pc... on ne peut tout de même pas vivre en reclus non plus... :shock:
elle n'a personne comme ami si ce n'est les personnes avec qui elle discute sur internet mais bon ce ne sont que des discussions, on peut pas parler vraiment d'amitié. Ce n'est pas pareil.

mimen a dit:
Ce qui fait de la peine c les gamins ds tt ça...peuvent-il au moins se retrouver entre cousins germains chez tes parents si du moins elle met son égoĩsme de côté sur ce coup là...

et bien non même pas. Elle leur interdit de venir chez mes parents de peur que j'y sois et même si Diego y est tout seul, elle ne veut pas qu'ils soient en contact.
Elle a mis dernièrement un petit message pour féliciter sa belle-soeur qui attend un petit garçon et elle a rajouté, c'est le premier petit cousin de Larissa et Rémi (Larissa et Rémi ce sont ses enfants). Ca prouve bien qu'elle met carrément Diego sur le côté comme s'il n'existait pas.
En ce moment, ils sont en vacances de Pâques et mon papa lui a demandé pour que les enfants viennent jouer un après-midi la semaine prochaine, elle a refusé en disant: non , c'est inutile, tu sais très bien ce que j'ai déjà dit, ça ne sert à rien de redemander c'est non.
Diego va chez mes parents les après-midi lorsque je travaille et comme il y sera ce jour-là elle a refusé. Je trouve ça vraiment dégoutant de mêler les enfants à ça, c'est eux qui en souffrent le plus.

mimen a dit:
Comment étaient vos relations avant que vous ayez chacune vos bambins???
nos relations étaient normales avant cela bien qu'on ai déjà eu ce genre de dispute ya environ 2 ans. Elle a toujours eu ce caractère difficile et quand quelque chose ne va pas dans son sens alors ce sont les disputes mais bien sûr ce n'est jamais de sa faute :roll:
Elle fait le même avec tout le monde, que ce soit ses soeurs, ses parents ou même sa belle famille qu'elle ne regarde plus non plus.

Pourtant quand on a déjà eu une dispute et qu'on s'était réconciliée, je lui avait pourtant dit que le jour où ça n'allait pas il fallait en discuter tout de suite et ne plus laisser aller les choses aussi loin, elle était d'accord mais je vois bien que c'était des paroles en l'air.

G

Guest

Guest
emanymton a dit:
j'arrive un peu tardivement mais ta seour est dans une souffrance terrible et t'en met plein la tete ce qui fait tres mal... personne ne peut arriver à lui parler à ce qu'elle parle si ce n'est pas la famille, des ami(e)s communs?
Ema

c'est clair qu'elle doit souffir mais personne ne lui fera entendre raison. Elle s'imagine qu'elle n'a rien fait, rien à se reprocher, que ce sont les autres qui lui font du mal. Mes parents ont essayé de lui parler, ça c'est retourné contre eux. Ma maman s'en ai pris des méchancetés en plein visage alors qu'elle a déjà fait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider. Mon père aussi.

Des amis? elle n'en a pas. Même sa belle-famille connaît son sale caractère.