besoin de vous parler | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous parler

C peut être un peu dur ce que je vais dire mais je pense qu'elle a besoin que plus de monde la remette en place, ça lui donnera à réfléchir, je suis sûre que si ça venait de tes parents elle le prendrait pas à la légère...d'un côté je peux comprendre que tes parents n'osent pas faire cette démarche car ils ne tiennent pas à ce qu,il y ait une dispute et qu'ils en pâtissent...du genre ne plus voir leurs petits enfants...mais pourtant une bonne dispute s'impose parfois...il faut faire éclater les choses....car pour tes parents aussi ce n'est pas drôle...elle a un caractère de cochon...très bien qu'à celà ne tienne...si elle sent qu'elle risque de se retrouver tte seule elle jouera moins avec les sentiments des autres car ce qu'elle fait là c'est du chantage sentimental avec tes parents, avec vous les 2 soeurs...je pense que c'est un risque à prendre surtout si elle a besoin de tes parents pour la garde de ses enfants...elle foncera pas tête baissée comme avec toi ...et puis si jamais elle a un caractère tel qu'elle en voudra également à tes parents et bien c pas grave ils feront le dos rond pour la bonne cause car en tant que parents on peut mettre sa fierté de côté pour ne pas avoir à couper les ponts avec sa fille et ses petits-enfants....mais je te dis c à essayer!!!

Je ne dis pas qu'elle se rend forcément compte du mal qu'elle fait mais c lorqu'elle verra que tt le monde réagit de la même manière qu'elle se dira peut-être que le problème vient d'elle et non pas des autres...

Courage!! :wink:

CC

New Member
Bah écoutes prend le large, consacres-toi à ta tite famille qui va s'aggrandir et soutient aussi ta maman...

Ta soeur reviendra vers toi si elle en ressentira le besoin, je pense que tu lui a assez tendu la perche pour l'aider, elle ne doit pas en ressentir le besoin pour l'instant. Ou surveilles la de loin si possible.

bizzz

CC

G

Guest

Guest
mimen a dit:
C peut être un peu dur ce que je vais dire mais je pense qu'elle a besoin que plus de monde la remette en place, ça lui donnera à réfléchir, je suis sûre que si ça venait de tes parents elle le prendrait pas à la légère...d'un côté je peux comprendre que tes parents n'osent pas faire cette démarche car ils ne tiennent pas à ce qu,il y ait une dispute et qu'ils en pâtissent...du genre ne plus voir leurs petits enfants...mais pourtant une bonne dispute s'impose parfois...il faut faire éclater les choses....car pour tes parents aussi ce n'est pas drôle...elle a un caractère de cochon...très bien qu'à celà ne tienne...si elle sent qu'elle risque de se retrouver tte seule elle jouera moins avec les sentiments des autres car ce qu'elle fait là c'est du chantage sentimental avec tes parents, avec vous les 2 soeurs...je pense que c'est un risque à prendre surtout si elle a besoin de tes parents pour la garde de ses enfants...elle foncera pas tête baissée comme avec toi ...et puis si jamais elle a un caractère tel qu'elle en voudra également à tes parents et bien c pas grave ils feront le dos rond pour la bonne cause car en tant que parents on peut mettre sa fierté de côté pour ne pas avoir à couper les ponts avec sa fille et ses petits-enfants....mais je te dis c à essayer!!!

Je ne dis pas qu'elle se rend forcément compte du mal qu'elle fait mais c lorqu'elle verra que tt le monde réagit de la même manière qu'elle se dira peut-être que le problème vient d'elle et non pas des autres...

Courage!! :wink:

C'est déjà arrivé que mes parents coupent les ponts avec elle et ça n'a ne l'a pas fait réfléchir beaucoup puisqu'elle recommence. Je leur ai déjà dit de couper les ponts complètement avec elle mais ils ne veulent pas à cause des enfants. Mais d'un autre côté je vois qu'ils commencent quand même a en avoir ras-le-bol de cette situation. Et si elle refuse encore la prochaine fois quand ils demanderont pour avoir les enfants chez eux ils comptent aller au juge pour avoir un droit de visite.

La seule personne qu'elle voit encore de notre proche famille c'est notre soeur ainée qui je le sais très bien ne coupera pas les ponts avec elle. Elle pourrait essayer de lui parler et je suis sûre qu'elle l'a déjà fait mais ça ne résoudra pas le problème.
On en a déjà discuté et elle dit toujours tout s'arrangera, faut un peu de temps. Mais le problème c'est que elle recommence à chaque fois.

Du côté de son mari, elle parle encore à la grand-mère de son mari et elles ne s'entendent pas non plus. Cette pauvre femme les a déjà énormément aidé et elle est privée des enfants elle-aussi quand ça ne plaît pas à ma soeur. Vous voyez le chantage qu'elle peut faire!!!

Moi j'ai coupé les ponts avec elle même si je ne vois plus les enfants et c'est pas prêt de changer elle est allée beaucoup trop loin