merci les filles pour vos soutiens ça m'a vraiment fait du bien et remonté le moral.
je vois que vous avez toutes bien résumé la situation, ma soeur est jalouse et a un sérieux problème et elle ferait mieux de voir quelqu'un pour s'en sortir. Je vous rassure tout de suite on l'avait déjà tous deviné, mes parents, mon homme, mon autre soeur et son mari.
Mon père l'a même dit à mon beau-frère qu'il fallait la faire soigner car c'était pas normal de se comporter ainsi.
Je sais que le principal c'est de m'occuper de ma petite famille et c'est ce que je fais. La première fois que je m'étais disputée avec elle, ça m'avait vraiment peiné mais cette fois-ci je n'ai plus envie de lui pardonner. C'est parce qu'elle s'en ai pris à Diego que ça m'a fait si mal sinon elle peut dire ce qu'elle veut de moi, j'arrive à passer outre.
Ca ne lui plaît pas que mon ménage aille bien, que mon homme et moi avons tout deux un travail et que nous nous en sortons bien, bref qu'on est heureux. Et c'est idem pour notre petite soeur.
Bien sûr elle renie le fait qu'elle soit jalouse et dit que c'est plutôt nous qui le sommes mais franchement ya pas de quoi l'être. Rester enfermée chez moi 24h/24 devant mon pc ou l'ordinateur et ne rien faire pour arranger les histoires de mon couple c'est franchement pas pour moi.
Mes parents aussi en ont gros sur le coeur mais ils sont coincés à cause des enfants. Ma maman m'a dit que si yavait pas eu les enfants, il y a bien longtemps qu'ils auraient coupé les ponts avec elle.
Et les enfants souffrent aussi de cette histoire car ma filleule leur a fait un beau dessin à la nouvelle année et leur disait qu'elle les aimait très fort, qu'elle ne voulait pas qu'ils ne se voyent plus et qu'elle aimerait beaucoup qu'ils viennent la voir à sa maison. Ca m'a fendu le coeur. Elle fait passer sa tristesse dans ses dessins.