besoin de vous parler | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous parler

J'ai tout lu et je peux te dire une seule chose :arrow: ta soeur est jalouse de tout et de tout le monde, c'est tout. Elle aimerait que tout tourne autour d'elle.

Courage et tourne la page (facile a dire, je sais), je t'embrasse.

BEn finalement, fille unique ce n'est pas si mal que ça apparemment !

Ta soeur a un gros problème et il faudrait qu'elle en parle plutôt que faire souffrir tout le monde... On n'est pas méchant comme ça sans souffrir soi-même ...

D

Diane

Guest
Ouh la la ma pauvre !
Je pense que ta soeur est en dépression nerveuse elle s'isole de tous ceux qui l'aiment !
Protège toi et prends du recul avec elle. Car tu ne peux pas l'aider, elle devrait voir quelqu'un mais je ne crois pas (avec ce que j'ai lu) qu'elle fera la démarche.

Prends soin de tes parents et essaie de faire passer l'info à ta soeur qu'elle doit voir quelqu'un, sauf si ça doit te faire souffrir et te parents aussi, vous retomber dessus.
C'est juste triste pour tes neveux et ta nièce ! triste pour eux aussi car ils en souffrent beaucoup... mais laisse les grandir tu pourras en profiter plus tard ! protège toi et tes proches.

bisous et bon courage

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis désolée pour toi!!
Ta soeur ne doit pas être très heureuse dans sa vie et pas très bien dans sa peau pour se comporter ainsi...
Laisse là un peu se retrouver, tourne la page et profite de ta vie à toi qui est heureuse et épanouie.
C'est dur de perdre un peu de vue sa soeur mais ce n'est peut être que temporaire!!
J'espère que votre relation s'améliorera au plus vite! Pour l'instant, recentre toi sur ta famille, ton noyau.
:goodman:
Plein de courage!

eh ben la famille!

Je pense que ta soeur a un sérieux problème. Elle devrait peut-être consulter pour exterioriser ses démons mais pas en s'en prenant à sa famille.
Elle est en train de faire le vide autour d'elle. Elle ne doit certainement pas être heureuse dans sa vie quotidienne.

Il vaut parfois mieux couper les ponts avec certaines personnes de sa famille plutôt que de la laisser vous détruire à petit feu.
Très difficile comme situation. Mais tu dois te préserver et penser à toi et ta petite fille qui va bientôt arriver.

Courage. Dis toi qu'elle a un problème, toi tu n'as rien à te reprocher.