Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas si je peux le dire mais je le dis, yellow j'ai l'impression que tu es la pour nous prouver qu'une telle erreur existe plutôt quecouter nos conseils

Oulala... J'en ai des choses a lire ce soir...
Bonsoir a tous,

Yellow,
Écoute moi, très clairement. Mon cher internaute, tu n es pas le père de ce bebe!
Aline a raison sur toute la ligne.. Légalement il te sera impossible de faire un test de paternité en France. Pk?
Parce que pour en avoir l autorisation, il fait que la situation soit justifiée d'abord , puis acceptée ensuite . Je te l annonce.... Ta requête ne sera jamais acceptée ! Car il est impossible, que tu sois le père de ce bebe!
Sache que , tu peux faire un test de paŕternite via un labo étrangé. Évidemment, il faut un échantillon du bebe aussi donc que la lama. Soit d'accord . Tout cela pour un montant de 450 euros n'excédant pas les 40% de fiabilité .. Mauvaise idée ! Et argent foutu en l'air.
Yellow, il m'est impossible de croire qu'une âme riche émotionnellement et culturellement comme la tienne ne peut entendre raison. Car la il s'agit bien de raison! Tu aura bien le temps de penser a la paternité!!!
Oublie cette histoire!

Pardonnez moi de pas vous répondre que tout de suite mais je suis vraiment pas bien...
Je m'imagine plein de chose...

Cette fille m'a tellement menti et dupé que tout s' emmêle dans ma tête et j'imagine le pire [...] et pour le coup je me sens vraiment pas bien, mais vraiment vraiment pas bien quoi.

J'ai jamais été autant perdu, triste et dans le désarroi de toute ma vie.
Si elle m'a fait ce coup là, ma vie est foutu et je pèse bien mes mots.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.