Mumu, pour toi, je refuse la réalité ?
Ce n'est pas que je refuse la réalité, c'est tout à fait l'inverse à vrai dire. J'essaye de m'y accrocher mais les "prises" sont glissantes et savonneuses.
Mumu, c'est quoi la marge d'erreur d'une écho de datation faite à 17,5 SA ? Est ce que tu as une idée ?
Je ne trouve rien sur le net qui réponde à cette question. Je demande à tout hasard; qui sait...
J'ai laissé de côté cette histoire de DPA un petit peu avancée, je me suis bien documenté et en réalité vous avez raison.
Il s’avère qu'il n'y a que 4% des femmes qui accouchent à la DPA.
Donc de ce côté là, je suis un peu rassuré.
Mais sur les datations et leurs taux de fiabilité, je ne trouve rien de "sérieux".
J'ai eu une copies partielle entre temps du CR de sa 3eme écho. Et c'est très flippant comment la praticienne "prend des gants", comment elle ne se mouille pas dans son CR.
Et puis bon, mon ex me dit bien ce qu'elle veut après tout.
Et si encore je pouvais me dire "je ferai un test en toute légalité et je serai définitivement rassuré", et non... j'ai pas le droit en France... (cf. merci à toi Mumu pour m'avoir orienté sur Net-Iris, c'est grâce à toi que j'ai une bonne vision de ce que je peux faire légalement maintenant).
Olivia (merci à toi dalleur) qui affirme que les tests à l'étranger ne dépassent pas les 40% de fiabilité.
Il me reste quoi comme espoir...
Des suppositions...
Je ne peux pas vivre avec la supposition qu'il y'a énormément de chance que je ne sois pas le papa.
J'ai besoin d'une preuve médicale.
S'il en existe d'autres que ces fameux tests de paternité, je suis preneur bien entendu.