Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu sais, yellow j'ai douter de la paternité de mon compagnon alors que pour mon cas il y avais rapport avec mon ex 3 mois et demie avant la ddg estimé donc je peux comprendre... Mais sache qu'il n'y a pas de doute, de plus tu n'obtiendra aucun test paternité officiel en France car ton rapport est trop éloigné... Met toi dans la tête définitivement que tu n'es pas le père car c'est le cas et si j'aurais eu un doute je l'aurais exprimé... En France le moyen echographique est très précis et encadrer même pour écho faite tardivement. Sinon le gyneco qui aurais fait l'écho serai gravement en faute puisque le bébé serai réellement en danger de mort

Merci Aline,

Et tu avais accouchée à ta DPA ? avant ? après ?
Pourquoi tu doutais, du coup, vue que ton rapport avec ton ex datait de 3 mois et demie avant la ddg ?

Y'a un espèce de mécanisme qui fait "déraisonner" j'ai l’impression...
Si j'arrive à l'identifier et à l’attraper celui là... j'étripe loool

Ton argument fait sur la sécurité du bébé fait mouche, mais si tu savais ce que l'on me raconte du milieu médical... les erreurs terribles (couverte et étouffées par exemple).

Une bonne amie à moi qui travaille en clinique m'a dit, en gros : " théoriquement il est impossible que tu sois le papa de ce gosse, mais parfois on est tellement sous pression, on fait tellement les choses à la hâte que s'il y'avait une erreur elle serait dû à un défaut de compétence du praticien ou un défaut de matériel"

Et... tadddaaaaa... elle rajoute "et ce genre d'erreur arrive tout les jours mais elles sont minimes dans leurs gravités"

lol... génial... rassurante la copine... lol

Pour finir j'ai accoucher 5 j avant donc à terme.
Je doutais du fait de ma culpabilité je pense dont j'ai réussis à me débarasser. Mais crois moi une grossesse de 10 mois est pas possible en France. Maintenant je pense que je peux rien te dire d'autre yellow. Tu ne seras jamais convaincu... De plus tu ne pourra jamais faire de test officiel de paternité en France du fait des dates qui ont été données. Il faut absolument que tu te convainc que tu n'est pas le père car c'est le cas

A savoir que moi, 2 mois avant ma ddg j'avais fait déjà effectué 2 test de grossesse négatif donc vraiment aucun doute... Et pourtant j'en ai eu

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Exact, en France, le juge n'ordonne le test de paternité que si le doute est raisonnable et bien fondé. Avec un mois d'écart, ton cas n'arrivera même pas au tribunal, et si un avocat l'accepte, ce sera pour être payé, ni plus, ni moins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.