Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et quand bien mm toi ya 30jrs d écart imagine la différence entre un bb qu a un mois de plus tu n pense pas que la diff se remarquerai a l écho ? Et j ai bien compris que tu psychote surtout parce que tu ne lui fai pa confiance m enfin la on s en fou un peu les échos parle d elle mm une erreur j ve bien mais tout le long de la grossesse c un peu gros
 
Manina !!! j'ai l'impression que tu m'as compris ! ;)
Mon ex me dit bien ce qu'elle veut... Elle m'a donné des documents ici et là...
Mais je ne sais pas ce que ça vaut comme document...
Les compte rendus sont partiels et pas si explicite que ça...
Elle continue à se foutre globalement bien de ma goule quoi...

Je pense comme toi Manina, une erreur de 30 jours se verrait je pense. Mais juste après cette sage réflexion, je déraisonne...
je me dis "vu l'énormité des mensonges qu'elle m'a pondu par le passé, elle est peu être assez douée pour me mentir sur ça aussi"

Par exemple, à la dernière écho elle m'a dit "non non j'ai pas le poids de mon enfant" si ça c'est pas me prendre pour un con...
Dans le même registre; "quel est ton terme corrigé ?" réponse : "c'est quoi ça?"

Va y... prends moi pour un demeuré... fait toi plaisir...

Des trucs comme ça, j'en ai à la pelle...
 
Le fait qu'elle soit toujours enceinte à cette heure ci est une preuve "indubitable", au moins sur ça elle ne peut pas mentir. Voilà ce que je me dis, c'est pour ça que ça me rassure !

Parce-qu'un document qui montre la DDG, ça se falsifie facilement...
Il suffit qu'elle ait un erratum 1 semaine après et qu'elle ne me le montre pas... Tout est possible...

Si j'étais sûr à 100% de ce qu'elle me montre et de ce qu'elle me dit, je psychoterai bcp moins. Je le répète : ce n'est pas qu'une question médicale.

Si elle accouche le 10 octobre ou même le 5, pour moi c'est médicalement "ok", c'est une preuve tangible.
Si elle accouche maintenant, pour moi ce n'est pas bon parce-que rien ne me dit que sa DDG est réelle, rien ne me dit que son document n'est pas bidon, qu'elle n'a pas eu un erratum après sa première écho etc. Médicalement ça serait "ok" si j'avais confiance en elle...
 
Dernière édition:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf que pour comprendre ce qui est de l'ordre du "sentiment" ou de "l'intuition", il ne faut pas s'adresser à une scientifique, mais à un psychiatre. Tu t'es trompé de forum.

Et 17 jours n'est pas = à 1 mois, mais ça, comme ça ne va pas dans ton sens, tu ne le croiras jamais.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, le Staff étant d'accord sur le problème, on va résumer par :

Une grossesse humaine ne peut pas durer 10 mois.
Une écho du premier trimestre ne peut pas se tromper d'un mois.
Aucun juge ne se fie sur la date de naissance pour demander un test de paternité. Il demande à connaître l'état des fréquentations du papa possible avec la maman autour de la DDG avant de demander un test de paternité.

Maintenant, on ne peut rien rajouter de plus à ce qui ressemble de plus en plus à un post pour se rendre intéressant et manipuler son monde.

Merci d'aller troller ailleurs.

Je verrouille !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.