Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#16
Manina, tu sais comment me rassurer, rien que pour ça, franchement, MERCI !

J'ai eu une photo de son écho du 23 juin où il y'a marqué 25S+3J, j'ai compté et arrête moi si je me trompe mais ça colle parfaitement avec le compte rendu qu'elle m'a fait de sa première échographie (en avril). Ça fait bien une date de conception au 10 janvier (bien sur, si la date inscrite sur l'écho est exprimée en SA).

On m'a dit que les dates d'échos sont en SA, mais je ne sais pas si c'est juste... je l'espère...

Je n'ai pas eu sa première échographie d'avril dans les mains, mais j'ai eu le rapport de sa gynéco où il y'a de marquer "ETG rapide : DDG env 10-01-2014" ("ETG" pour "écho-tomographie" enfin je pense que tu le sais infiniment mieux que moi...). Et j'ai eu une copie de sa déclaration CAF avec cette même date du 10-01-2014.

Tout me semble cohérent j'ai l’impression. Du coup, je ne sais pas, je me pose des questions "d'où me vient cette peur", c'est bizarre :p
 
#17
C est plus que cohérent et les écho et tout la grossesse d ailleurs est en s.a laisse tomber c est plus que garantie en olus ta la déclaration de secu cooll ta crainte est justifier attends c est quand mm pas rien de devenir père contre son gré mais la la question se pose plus rassure toi
 
#18
Manina, tu es vraiment une perle. Merci vraiment de me rassurer. Bèh en fait, je pense que tu as raison, je pense que mon angoisse qui s'apaise, grâce à toi, est lié à la taille de l'enjeu. Comme tu dis, un enfant ça n'est pas rien quoi.
 
#19
Avec plaisir quand j ai eu besoin j ai pu trouver du soutien ici si j peux te donner mon avis c est avec plaisir si j etais pas sur j aurai rien di mais ya tellement aucun doute que c est une évidence aller reprends ta vie ou tu la laisser et oubli cette episode bis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.