Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#12
J'ai une dernière question.
Est - il possible d’induire en erreur volontairement ou involontairement sa gynécologue lors d'une datation de grossesse ?
Par exemple en lui indiquant une fausse date des dernières règles connu ?!
 
#13
Oui tu peux tjrs mais une fois l écho faite tu peux dire ce que tu veux seule celle ci sera valable ya certaines femme qui ne connaissent pas la date de leur dernière regle ou qui se trompe par exemple et qui on la ddg grace a la premier écho c est tjrs plus fiable vu qu on sait jamais vraiment quand on a ovuler la date des regles n est qu une indication approximative
 
#14
D'accord, je comprends.
Bon, en espérant que je ne tombe pas sur une mauvaise surprise bientôt je te remercie vraiment sincèrement pour ces infos.
C'est super de trouver une personne qui sait prendre le temps d'écouter, c'est rare aujourd'hui :)
Merci bcp
 
#15
Si t as eu les écho en mains et vu de t propre yeux les dates ya aucunes mauvaise surprise mm si elle accouchait 3mois avant ca ferai pas de toi le père elle accouchera juste prématurément c est la seule chose que tu dois te dire oubli tou le reste ya un mois d écart avec sa relation avec toi et son début de grossesse ya pas lieu de douter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.