Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu es vraiment dur de la comprenette, hein. On te l'a toutes dit. Donc soit tu te fous de nous, à le faire répéter encore une fois, soit tu as vraiment un ENORME problème psy.
 
Mumu, c'est juste que j'ai du mal avec les superlatifs du genre "impossible" ou encore "jamais". Toi qui es ou qui a été doctorante tu dois savoir que la réalité n'est pas comme ça... c'est jamais aussi simple que cela et tu le sais.

Je dis juste que je trouverai ça troublant qu'elle accouche cette semaine car elle serait, depuis notre dernier rapport, à 41 SA + 3 J (aujourd'hui) c'est tout.
Et tu ne peux pas nier que ce serait troublant. Scientifique que tu es, tu sais que ce serait faire preuve de laxisme voir même de malhonnêteté intellectuelle que de ne pas prendre en compte se paramètre. Tu ne peux pas balayer d'un revers de la main une telle observation, ce n'est pas possible Mumu.

Il n'y a rien qui relève de la psychiatrie la dedans.
 
Si elle accouche maintenant ce serait la faute à pas de chance mais pas pour autant que tu es la papa, voilà je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter à ton sujet, toute tes interrogations ont eu réponses, à bientôt yellow
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf qu'en biologie, et en particulier dans la grossesse, cela existe. Tu devrais aussi savoir que les exceptions sont nombreuses, puisque la biologie n'est pas une science exacte.

Et tu ne veux toujours pas admettre que ce n'est pas la dte de naissance qui compte, mais bien le ddg, d'où notre certitude que tu as besoin d'un psy.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.