Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mumu, je suis d'accord avec toi. La DDG compte, j'entends bien voyons.
Mais ça ne peut pas être le seul critère à prendre en compte non ?
Toi, tu as l'air de dire que l'on peut se fier qu'à ça, que c'est le seul critère acceptable.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben si. La preuve que tu est borné.

Pour une même DDG, avec la même DPA calculée par le praticien (vu qu'ils utilisent presque tous les mêmes tables de correspondance), il peut y avoir des tas de dates de naissance possibles, sans risque pour le bébé, depuis un préma de sept mois, jusqu'aux naissances post terme, déclenchées pour éviter la souffrance du bébé. Donc comment se fier à une date théorique, qui ne se réalise pas dans la grande majorité des cas ? C'est complètement absurde, on te l'a démontré X fois, et à chaque fois, tu nous redémontre que tu n'admets que ce qui va dans ton sens.

Restes donc à "mariner" dans tes certitudes et tes angoisses, puisque tu ne tiens pas compte de ce qu'on te marque depuis déjà 7 pages, et tant pis pour toi.
 
Mumu, ce que tu dis est sérieux mais nous avons une vrai divergence d’opinion.
Je pense que nous n'arriverons pas à faire comprendre nos points de vues respectifs.

J'ai pourtant l’impression de comprendre le tien. Peu être est ce autre part que cela bloque.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sympathique, comme façon de me dire que c'est chez moi que ça bloque. Reste donc seul, et débrouille toi donc avec ta névrose.
 
Yellow si tu as lu les autres sujets tu remarqueras que mumu connaît mieux le sujet que n'importe qui... Tu comprend rien, malgré tes jolies phrases je pense que ta un sérieux soucis psychologique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.