Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouii yellow tu deviens trop parano tu cherche tout pour t enfoncer ds ta psychose et effectivement ca devient pathologique d ici peu tu réalisera a quel point t as perdu ton temps et ton energie ds cette histoire VIVEMENT POUR TOI LE RETOUR A LA RÉALITÉ !!!
 
Bien oui Aline, c'est pour ça que dans un précédent message je parlais de "date ambigu"
Si elle accouche à 43 SA depuis notre dernier rapport et bien elle sera à 39 SA depuis le rapport avec sont autre amant.
C'est ambigu... car l'enfant pourra autant être "de moi" que de "lui" (son autre amant)

C'est pour cela que je cherche des statistiques...
Probabilité d'accoucher à 39 SA contre 43 SA... vous comprenez ?
Déjà je crois qu'au delà de 42 SA révolues on est dans ce que l'on appelle "le dépassement de terme" et seulement 1,1 des femme dépassent ces fameuses 42 SA révolues
Mais j'avoue ça devient un peu too much, j'en ai marre de compter comme ça... D'ailleurs quand on dit "42 SA révolues ", ça veut bien dire "à la fin de la 42ème SA" non ? donc à 43 SA ???
Là, je me fais des nœuds au cerveau, j'en ai marre. Je gaspille presque toute mon énergie la dedans. :headbang:

Aline, je te crois et j'ai toute confiance en la pertinence de tes propos, sois en certaine. Cependant il est vrai que je suis têtu, une vrai tête de mule... depuis tout petit déjà on me dit que j'ai la tête dur lol c'est vrai en plus :p

Mumu, pourquoi dis tu que je chercherai toujours un moyen à me ronger les ongles ?!

Manina, j’espère que tu as raison et que c'est juste moi qui "délire"


J'ai tilté quelque chose qui, je pense, peut être très pertinent à vous raconter !
C'est sur la DDG et le fait que le juge dise "ok on lance une RP" ou "non on ne lance pas une RP"

J'évoquerai cela demain je pense car là il est tard et je suis un peu cuit :dontmentionit:
:crazypilot:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
As tu vraiment besoin qu'on te fasse un dessin ? Ou est ce que tu te fiches de nous ?

Quoi qu'on dise, tu ne retiens que ce qui te fait douter. On te parle du savoir faire des professionnels, tu sors de ton chapeau des témoignages du contraire. (Et c'est eux que tu crois, point barre !)
On te parle du fait qu'aucun juge n'admettra ta paternité au vu du dossier médical, tu réponds qu'il ne doit tenir compte que des dates.
L'échographie est sans appel.... ah mais oui, mais statistiquement.....

Les stats, j'en ai assez fait (depuis le Bac C jusqu'à mon doctorat de neurosciences), pour savoir qu'on peut les tourner dans le sens qu'on veut. Et c'est bien ce que tu fais.

On t'as dit, redit et rerépété que la date de naissance ne compte pas, c'est la ddg, mais tu te raccroche à la date de naissance envers et contre tout ! Et là, tu continues, puisque tu dis encore
J'ai tilté quelque chose qui, je pense, peut être très pertinent à vous raconter !
C'est sur la DDG et le fait que le juge dise "ok on lance une RP" ou "non on ne lance pas une RP"
Ton cas ne relève pas d'une simple discussion sur un forum, mais de la psychiatrie, c'est tout !

Moi j'abandonne, à croire que tu es un troll qui ne vient que pour te sentir intéressant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.