Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mumu,

C'est vrai qu'en relisant c'est ce que ça laisse penser.
Excuse moi si tu as compris ça. Je voulais juste dire que y'avait un truc qui nous échappait.

Je ne me permettrai pas du tout de porter une réflexion sur toi.
J'ai du respect et en plus je te trouve tronion. Donc non, mon dernier message est maladroit, j'aurai dû le tourner autrement.

Je pense qu'on se comprend pas c'est tout, en plus tu as à faire au mec le plus buté de la terre looool
 
Aline, je sais qui est Mumu. :) et c'est justement pour cela que j' accorde bcp de crédit à tout ce qu'elle me dit.
Un léger trouble anxieux n'est pas un sérieux soucis psychologique Aline. Ça arrive tu sais.

Tu es bienveillante et gentille, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça, ça ne te ressemble pas en plus.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Léger trouble anxieux ? Tu divagues. Va donc voir un juge avec les arguments que tu nous sors, et tu auras de la chance si il ne t'expédie pas aux bons soins d'un expert psy. Vu tout ce que tu as écrit (et que tu prétends des maladresses), on pourrait même croire que c'est toi le manipulateur, qui fait tout pour attirer l'attention sur lui.

Et je sais de quoi je parle, pendant mes années de thèse, il y avait des psychiatres dans l'équipe, qui m'ont appris des tas de choses intéressantes.
 
Mumu, on peut maintenir un échange de qualité malgré notre divergence d'opinion :) je pense que c'est faisable :) Qu'est ce que tu en penses ?
Parler "psy" je peux le faire Mumu, je l'ai moi même enseigné. J'ai écrit sur le sujet, tout comme toi dans ton domaine et au même niveau.

Peux tu me faire confiance à ce sujet autant que moi je fais confiance en la justesse de tes propos ?
Que veux tu que je fasse Mumu ? Les arguments que j'apporte ne sont-ils pas fondés ?!

Biologiquement je ne sais pas, mais "en raison" ne le sont - ils pas ?
N'ai je pas raison de douter de la sorte ?
Serais tu tranquille toi ?

Oses me dire le contraire...

Mumu, je ne suis pas un homme avec "un sérieux problème psy" je suis quelqu'un qui émet de gros doutes sur une situation (à tort ou à raison mais là n'est même plus le sujet vu la trajectoire que prend nos échanges). J'aime surtout la rigueur scientifique Mumu. Alors quand on me dit DPA le 10 octobre et accouchement effectif 1 mois plutôt... je sais pas... malgré toute la pondération et le recul dont je fais preuve... ça m'interpelle...
 
Je ne veux pas être méchante mais te faire réagir, à quoi bon continuer a échanger puisque nous t'avons tout explique en détail.. Ta plus qu'à faire un travail sur toi même pour t'en sortir... Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à ajouter à cela bien que je sais pertinemment que tu vas trouver autre chose à redire malgré tout ce qu'il t'a été expliqué... On ne peux plus t'aider maintenant yellow. pour finir c'est affligeant comment tu campes sur tes positions... Affligeant et déprimant même... Tu ne seras pas papa cette fois ci malheureusement ou heureusement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.