Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as une angoisse obsessionnelle. Tu te nourris de ça. Quand un pont est éclairci tu va cherche le petits détail qui va te permettre d angoisser

Non mais je ne sais pas ce que je peux faire pour que tu prenne conscience et surtout confience en la médecine ( Gyneco )

Il est impossible mais impossible que tu sois le père. Lors des écho ça se serait forcément vu avec les mesure et si c t de toi, il n aurait pas ces mesure et donc pas cette date

Mal a me faire comprendre car très fatiguée

Mais stp arrête de psycother et écoute mumu je t assure elle sait ce qu elle dit
 
Yellow ont comprend tt ici que le doute et l angoisse peuvent rendre dingue et moi mm je l ai vécu mais franchement jamais a ton point tu vas vraiment beaucoup trop loin ds ton raisonnement et cherche a te compliquer la vie la ou c simple
Ton ex accouche un mois avant sa dpa cas celane tienne ce ne serai qu un concour de circonstance mais pas de quoi alimenter ton angoisse vu que la naissance de l enfant n a aucune importance ds le sujet qui te concerne seul le moment de la conception conception compte et encore une fois les écho sonttt fiable et c est seulement u'e divergences d opinion c est de l acharnement a vouloir prouver que ta theorie est valable mais bon deja on devrai mm pas avoir cette conversation vu que scientifiquement impossible
 
Mae-vin, merci pour ton intervention.
Manina, merci à toi également.
Je tiens en excellence les propos de Mumu, je suis même d'accord avec tout ce qu'elle me dit.
Le problème est que l'on ne se comprend pas. Le message que j’essaie de faire passer est quelque chose de bcp plus personnel...
Mon message n'est pas scientifique, il est de l'ordre du "sentiment" de "l'intuition".

Je dis juste que mon doute, il est humain...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.