Besoin d'aide : DDG et DPA | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide : DDG et DPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Slt tou l monde yellow j vois que t encore en plein psychotage franchement tout a été dit a ce stade mumu a raison fo que tu trouve qlq a qui parler parce que quoi qu on te dise tu seras ds l doute moi j ai psychoter jusqu'à la dernière minute mais parce qu il y avait huit jours entre le rapport a risque et la ddg o final j ai accoucher ya quinze jours et bb ressemble en tout point a son papa dc ton cas n est vraiment pas inquiétant et limite si tu voulais voir large si t avais u un rapport deux semaines avant j ve bien mais la ya 30jrs tu devrai prendre le temps de tout reprendre a zero histoire de te rassurer et de réalisé a quel piing c est imposssssssssssible

Merci Mania pour ta réponse, c'est gentil.

Mais comment ça se fait que je n'arrive pas à entendre raison malgré tout ?
Tout le monde me dit que c'est pas possible.
Je pense être intellectuellement et émotionnellement équilibré, alors je comprends pas.

C'est pas possible tout de même d'être comme ça...
Je ne suis pas barjo quand même...
Je suis juste glacé par la peur.

Mais toi Mania, tout comme Aline (j'aurai du lui demander avant qu'elle parte dalleur); vous vous en êtes sorti comment ? (mon dieu... comment je parle... on dirait un gars chez les alcooliques anonymes ou un homme qui souhaite décrocher d'une addiction lol... j'me fais peur là... lol)

Enfin, je veux dire vous me comprenez visiblement, vous êtes à même de me comprendre vue que vous avez traversé ce même moment délicat. Tu dis toi même que tu as psychoté jusqu'à la dernière minute...

Comment as tu fais pour entendre raison ?

Un psy à qui parler, je ne suis pas contre. Mais je ne peux pas me le permettre pour plusieurs raisons. :-/

Un psy...chiatre est remboursé , tu peux donc aller en consulter un

Je pense qu au fond de toi tu sais très bien que c est carrément impossible que tu sois le père.
Non mais vraiment impossible! Je le souligne tiens

Ton angoisse, tes peurs, tes craintes viennent d ailleurs.... Quelque chose de BCp plus profond

Oublie cette dpa va!
Moi j ai accouché 10 jours avant.
Ça ne veut rien dire, bb arrivera qd il voudra arriver

Dernière édition:
Mae-vin,

Même avec une datation de grossesse réalisée tardivement à 17,5 SA ???!!!

Quelque chose de bcp plus profond ?????!!!? Tu penses à quelque chose en particulier ?

Il parait que les femmes ont tendance à accoucher plus tôt...

Je pense que tu en es un bon exemple non ?

Même avec une écho a 17,5!

Vraiment soit serein je t assure tu ne crains absolument rien. Tu te ronge le sang pour rien
Tu te torture pour rien

Plus tard tu comprendra que tu t es fait des films pour rien.
Et tu en rigolera sûrement d avoir été aussi obstiné avec ça

Allez jte souhaite une bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.