ados/ garde alterneé | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ados/ garde alterneé

hello, zapi, tout le monde,

c'est, je pense ma dernière semaine sans filles avant que le verdict ne tombe.
ma grande fille est à cran, elle ne fait plus que lire, lire, lire....se protégeant du monde reel? D'un côté elle s'endurcit, de l'autre elle pleure des que je hausse un peu la voix en cas de gronderie (ben oui, faut bien ranger sa chambre et ne pas laisser trainer les affaires sales, non?)
Je ne sais pas si c'est dû à son âge (elle change physiquement aussi) ou si c'est juste dû à notre situation. Je ne sais pas si je devrais être un peu plus laxiste en ce moment...
un avis?
Moi, je tiens à coup de somniferes la nuit et de relaxants le jour! vive le zombie surmédicamenté....
Bonne soirée à toutes et tous.
aneti

zeli

femi addict
salut aneti,

as tu une date concernant la decision du juge?
pour ta fille je pense que c'est un mélange de tout... l'adolescence qui débute, le stress du au verdict et la situation avec son pere car elle passe quand meme une semaine sur 2 chez lui alors qu'elle a demandée à ne plus y aller et qu'il le sait donc l'ambiance chez lui doit pas etre terrible...
donc si elle a besoin de fuir un peu le monde réel ces temps ci s'est pas etonnant...

je ne crois pas qu'il faut que tu sois plus laxiste car meme face à des difficultés il faut savoir continuer à assumer ses responsabilités (la vie ne nous laisse pas toujours le choix malheureusement) par contre tu peux lui dire que tu as remarqué sa fragilité en ce moment et la rassurer ou l'ecouter si elle en a besoin...

je pense que tu devrais penser un peu à toi aussi car le coktail somniferes et relaxants bof bof...

sort, vois des copines ou fais toi un cinoche, bref PENSE A TOI... je te souhaite bon courage e tiens nous au courant...

aneti

New Member
bonjour,

j'attends toujours le resultat. ça fait une semaine qu'il devrait être connu...
je me promene avec mon telephone, comme une cloche à mon cou... enfin, tant que ce n'est pas une pierre...
voilà.

leelie

Active Member
Je croise les doigts pour vous aneti... tiens-nous au courant!

Bizz

zeli

femi addict
c'est vrai que ça parait long, tu peux peut etre appeler le greffe du tribunal pour avoir des nouvelles et demander si la decision a été rendue...
courage et tiens nous au courant
les seules pierres a mettre a ton cou sont les pierres precieuses ok :wink:
biz