ados/ garde alterneé | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ados/ garde alterneé

zeli

femi addict
salut aneti,
contente que cette epreuve soit terminée...
je trouve que dans l'ensemble ça a l'air plutot positif...
pour ta fille je crois que le plus dur va etre qu'elle apprenne à vivre avec son pere tel qu'il est et a priori c'est pas un cadeau...
tu pourrais peut etre lui proposer de voir un psy, ce serait quelqu'un de neutre qui ne serait pas touché personnelement (comme toi) et qui lui permettrais de prendre du recul et resituer tout cela dans un monde d'adulte...
elle a sa vie d'enfant à vivre...

desolée, c'est encore moi.

j'apprends par hasard aujourd'hui que le pere des filles continue d'amasser des "pieces"! Il peut donc faire quelque chose de plus d'ici la date du délibéré?
qu'en pensez vous?
je n'en peux plus de cette guerre.
je crois qu'il va la gagner, ça me fatigue de trop.

zeli

femi addict
ne te laisse pas abattre, tu arrive au bout de cette epreuve...
appelle ton avocat, pour savoir de quelle piece il s'agit.
Mais tu sais tous les courriers de personnes qui ont choisies leur camp ne remplacerons pas ce que ta fille a pu ecrire au juge...
il ne faut pas lacher, bas toi.
et ne t'excuse pas, au contraire il faut que tu en parle, c'est le seul moyen de prendre un peu de recul et de garder la force dont tu as besoin pour tenir jusq'au bout...
et plus je suis ravie d'avoir de te nouvelles car je m'inquietais :wink:
aller tout ça c'est bientot fini, courage
et TIENS NOUS AU COURANT !!!

merci de ton soutien.
ça me fait reellement du bien. Mon moral n'étant pas d'acier...je profite de cette deuxieme semaine de vacances scolaires pour jouer au maximum avec mes fifilles.
Aneti.

zeli

femi addict
oui profite en et passe de bonnes vacances... et essaye de penser un petit peu à autre chose, il te pourri déja la vie assez comme ça !!!
courage...