ados/ garde alterneé | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ados/ garde alterneé

zeli

femi addict
#61
salut aneti,

bon il ne te reste plus qu'a attendre... je comprends ton angoisse car effectivement il se joue beaucoup de choses mais les symptomes que tu decris (eczema, chute de cheveux...) me font te redire qu'il faut absolument que tu te fasses accompagner dans ces moments difficiles. va voir un psychologue pour discuter de tout ça et prendre un petit peu de recul.
bien sur que tu n'es pas folle... tu es une maman qui prend soin de ses enfants mais tu porte beaucoup trop de choses à toi toute seule.
si tu n'a pas d'amis ou de famille en qui tu peux vraiment avoir confiance tu ne peux pas partager ce "fardeau" et tu n'es qu'un etre humain. A force tu vas craquer et ce ne serait pas non plus l'idéal pour les filles.
je sais que le premier pas pour aller voir un psy n'est pas evident mais une fois que cette demarche est faite au moins on est mons seule et dans ton cas il\elle pourra peut etre d'aider à mieux gerer l'angoisse et tu ne t'en sentira que mieux...
je te souhaite vraiment beaucoup de courage et je pense à toi

tiens nous au courant
 
#62
j'attends, j'attends, je ne fais que ça. :cry:
Je n'irai pas voir de psy, "il" pourrait s'en servir encore contre moi, "il" a dit que j'etais fragile depuis que j'avais perdu ma mère.
Mais merci pour les conseils et les messages de soutien.
 

zeli

femi addict
#63
peut etre que la perte de ta maman t'a réellement fragilisée et ce serait tout à fait normal...

dans ces cas là tu pourrais peut etre aller voir un psy quand le juge aura rendu sa decision comme ça tu seras sure qu'il ne s'en "servira" pas contre toi...

tu sais cette demarche n'est pas un aveu de faiblesse mais une reconnaissance que tu as besoin de partager ce que tu vis, d'etre aidée et pour moi c'est plutot courageux de le reconnaitre...

courage...
 
#64
ok, c'est ce que je ferai. apres la decision. de toutes façons, si elle ne m'est pas favorable, j'en aurai vraiment besoin.
reponse demain. enfin...normalement!
sauf si le tribunal brûle ou si il y a une inondation, ou si ...sue sais je encore?