ados/ garde alterneé | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ados/ garde alterneé

#56
Je viens de lire toute cette discussion et je me demande si parfois les juges ne sont pas de mêche avec les avocats!!!!
ça me révolte et je me mets à ta place à 100%
Pourquoi à ton avis ton ex mari tient til absolument à avoir la garde de sa fille alors qu'elle souhaite être avec toi?
Pour les allocations familiales? Pourquoi??? VOilà la première question que je me pose.
As t-il quelquechose à te reprocher qui pourrait faire basculer le juge en sa faveur?
Pourquoi ne fais tu pas faire de lettre à tes proches attestant du désir réel de ta fille d'être avec toi ainsi que de sa souffrance?
Quand tu vas voir le juge il faut que tu aies l'air forte et sûre de toi.
De plus même si par malheur tu perdais cette fois ci (ce que je ne te souhaite absolument pas) il faut que tu saches que ta fille pourra bientôt choisir elle même, il existe des lois pour cela renseigne toi. A l'adolescence il ne pourra pas la garder de force. IL faut absolument voir un juge des enfants et remuer ciel et terre, ce n'est pas normal qu'une petite fille souffre autant.
Tiens nous au courant ta situation m'interesse et je viendrai te soutenir sur cette discussion.
Courage :)
 

zeli

femi addict
#57
rrooo aneti je suis vraiment désolée pour toi... :goodman:
il va encore falloir que tu te prépare à cette épreuve...
normalement pour une nouvelle audience il faut un nouvel élément... donc celui ci est dans le dossier donc ton avocat dois y avoir accés...

bas toi on est de tout coeur avec toi... :heart:
 

zeli

femi addict
#59
alors aneti, des nouvelles du juge ?
raconte et j'espere que cette fois le vieil adage "pas de nouvelles bonnes nouvelles" veut bien dire que dans ton cas tout va bien...
 
#60
coucou
J'aurais bien aimé donner de bonnes nouvelles, mais hélas, je n'en ai pas. Du tout. La seconde audience est passée depuis qq jours. Il faut attendre encore.
Je deviens parano, alors je n'ose même plus ecrire sur ce post des fois que quelqu'un de mal intentionné ou qui me reconnaitrait viendrait se servir de l'expression de mon angoisse!
Car c'est de ça dont il est question: tout est de ma faute parce que je suis une mere angoissée. "folle"?
Les attesttations des amis n'ont pas de valeur et de toute façon, je n'ai pas de famille.

Novaoui, il veut avoir sa fille parce que. Il n'y a pas de reel argument.
Le juge n'a pas souhaité entendre ma fille. Pourtant elle lui a réécrit, pour lui redemander.

Le sort des filles sera scellé la semaine prochaine.

C'est tout ce que je sais, et ça ne fait pas lourd. Le stress est tres fort,, je le traduis par des migraines, de l'eczema, une chute de cheveux...
le bonheur!
bises à toutes.